MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Un mode replay. Ven 28 Mar - 18:06 | |
| Salut,c'est une question toute bête,serait-il possible de revisionner ces courses en wifi comme dans les TT,je trouve que cela manque a MKDS,et je trouve que ça serait pas mal d'unclure ce genrede mode,les wfifi étant complètement différent du TT.Voilà une question toute bête mais bon ^^ | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un mode replay. Ven 28 Mar - 18:43 | |
| En fait c'est tout simplement impensable du point de vue de l'attente générée pour les autres joueurs pendant un visionnnage... C'est possible uniquement en le rendant visible qu'à la fin du GP.
En gros même problème que pour la mise en pause... | |
|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Un mode replay. Ven 28 Mar - 18:47 | |
| mouais,je trouce ça dommage ^^ | |
|
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Un mode replay. Ven 28 Mar - 20:12 | |
| D'ailleurs, des nouvelles pour les replays TT? Si c'est en live ou non? | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un mode replay. Ven 28 Mar - 21:37 | |
| - KillerMapper a écrit:
- D'ailleurs, des nouvelles pour les replays TT? Si c'est en live ou non?
Aucune idée :/ jme posais la question l'autre jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mode replay. | |
| |
|