| Justicier POWAA!!! | |
|
+4MasterLuigi Gorlaes GuIrliK Justicier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Justicier
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ANCWW,MPH.... Consoles possédées : Ds,ps2,Gba,sega megadrive,xbox,gamecube... Loisirs : Badminton,mkds et..mkds :> Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Justicier POWAA!!! Mar 24 Juil - 10:43 | |
| Bonjour,j'aimerais bien rentrer dans la team,j'ai plus qu'attendre que des testeurs viennent ;) Voici quelque info=>pseudo>Justicier...niveau étoiles=>3.....pratique du snaking+>intensive....code ami=>506910 357304....voilà je vous attend ;) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mar 24 Juil - 13:22 | |
| Salut à toi. Comme tu le sais déjà (je pense), les tests sont trés sévers et on ne prend que les meilleurs. Donc si tu snakes bien tu as une chance de rentrer dans la team. Sinon pour le jour et l'heure du test il faut voir avec les autres.
PS: pis ça me ferait du bien de refaire un test aussi XD | |
|
| |
Justicier
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ANCWW,MPH.... Consoles possédées : Ds,ps2,Gba,sega megadrive,xbox,gamecube... Loisirs : Badminton,mkds et..mkds :> Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mar 24 Juil - 13:38 | |
| Trop tard,j'ai été pris dans une team :s [LC] | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Justicier
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mar 24 Juil - 15:27 | |
| Ouep ^^' je suis d'accord :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 0:05 | |
| Master J'ai rencontré un LC en rivaux l'autre jour et s'est vrai qu'il était pas vraiment fort. | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 2:15 | |
| je tiens juste a dire deux choses: - mage noir: sa se voit que c ets pas moi que t as affronté, je t aurais donné du fil a retordre, meme si tu m aurais 40 ed comme d habitude -concernant justicier:znoob et moi meme avons des doutes concernant son "niveau" , on es certains qu il utilise l action replay! bref personnelement c ets un anti joueur contre qui on ne prends aucun plaisir a jouer du a son utilisation de l action replay! voila | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 2:39 | |
| masterluigi , pour laver cet affront, moi je vous defie en 1vs1! sur deux grands prix! NA! | |
|
| |
Justicier
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 9:41 | |
| VOus etes chiant,j'utilise pas l'AR,si vous croyez que je l'utilise bin je me casse de vbotre team -__- | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 12:48 | |
| Ba fau drai soit des preuves ou alors soit des anecdoctes "impossible" en wifi pour etre sur qu'un joueur utilise l'AR. Genre nous on avait un joueur il nous faisait des ces trucs Genre il se prends une bleue et deux secondes apres il reviens devant toi Ouais sinn Master c'est vrai que apparament certaines teams n'aiment pas jouer contre deux A, je te l'ai dit ça se fait plus fréquent maintenant, d'autant plus par la réputation de certain en particulier ^^.Moi ça va je fait pas trop de TT alors personne me connait mais toi Master tes en tete de liste mondial alors change de pseudo | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 14:17 | |
| Moi j'aurais très bien fait l'affaire | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Mer 25 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Ven 27 Juil - 16:25 | |
| Oui mais je ne visais pas tout les LC, mais je trouve ca domage que certain d'entre vous ne veulent pas un peu plus de challenge dans les matchs en affrontant des meilleurs teams ...
Mais c'est vrai que faire des matchs ou la chance de gagné est plus ou moins égale sont plus sympas que d'en faire avec des teams ayant des niveaux éloigné ^^ | |
|
| |
Potter13
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Ven 27 Juil - 16:43 | |
| - MasterLuigi a écrit:
- Oui mais je ne visais pas tout les LC, mais je trouve ca domage que certain d'entre vous ne veulent pas un peu plus de challenge dans les matchs en affrontant des meilleurs teams ...
Mais c'est vrai que faire des matchs ou la chance de gagné est plus ou moins égale sont plus sympas que d'en faire avec des teams ayant des niveaux éloigné ^^ Lu masterluigi t'es 17e mondial? t'as lair superfort !!! J'aimerais bie jouer contre toi | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Ven 27 Juil - 17:56 | |
| - Potter13 a écrit:
- MasterLuigi a écrit:
- Oui mais je ne visais pas tout les LC, mais je trouve ca domage que certain d'entre vous ne veulent pas un peu plus de challenge dans les matchs en affrontant des meilleurs teams ...
Mais c'est vrai que faire des matchs ou la chance de gagné est plus ou moins égale sont plus sympas que d'en faire avec des teams ayant des niveaux éloigné ^^ Lu masterluigi t'es 17e mondial? t'as lair superfort !!!
J'aimerais bie jouer contre toi Je viens de tomber a 19e surement à cause de mes vaccances à québec avec mes potes pendant 3 jours ... Prend mon msn si tu veux qu'on ce fasse des matchs fnjeff01@hotmail.comedit : Ne confond pas le TT avec le WiFi car j'ai pas le meme niveau dans les 2 ^^' | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Ven 27 Juil - 19:48 | |
| En wifi il est loin d'être 19ème mondial ! Et ce n'est pas le meilleur membre de notre team, mais il est qd mm très fort et tu verras, c'est qd mm du haut niveau... Tu m'as dit sur msn que tu voulais jouer contre les meilleurs joueurs de la team, MasterLuigi en fait partie, mais d'autres comme Huffle sont peut être encore un cran au dessus | |
|
| |
Potter13
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! Sam 28 Juil - 2:24 | |
| Ok j'attends avec impatience ps: jai pris le msn de masterluigi jpeux jouer là , mes parents sont couchés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justicier POWAA!!! | |
| |
|
| |
| Justicier POWAA!!! | |
|