MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vos perso principaux - [HS part]

+4
PaF
XIII
Tesla
Meljin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tesla

Tesla

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH3, MKDS
Consoles possédées : Wii, DS

Vos perso principaux - [HS part] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos perso principaux - [HS part]   Vos perso principaux - [HS part] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

Je dois reconnaitre que c'est la classe Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Vos perso principaux - [HS part]   Vos perso principaux - [HS part] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

J'profite de l'hs part pour demander a PaF un nom de team... Paske j'ai mis pour l'instant "++ vraiment" (;p) mais je sais pas trop. http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?p=30232#30232
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Vos perso principaux - [HS part]   Vos perso principaux - [HS part] - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:51

Sérieux les mecs, vous abusez, y'a les MP, y'a MSN et surtout, vous avez vos numéros de tel respectifs...

Vont péter un cables les supérieurs de la MK alala

Edit meljin : Plus de crédit sur le portable, il est pas sur MSN car en vacs mais passe sur le forum, et de plus souvent les MP on regarde pas tout les jours, juste quand on est averti par email (et comme j'ai dit s'il va pas sur msn il consulte pas sa boite mail a mon avis...)

edit PaF: J'pouvais pas mieux répondre, si ce n'est que j'active pas les images donc je peux pas voir si le bouton MP est rouge... Mais vraiment desolé si ça vous gène, t'façon dans quelques jours j'orais plus de crédit ;_; Puis c'est les vacs hein, restons cool B)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos perso principaux - [HS part]   Vos perso principaux - [HS part] - Page 4 Icon_minitime

Vos perso principaux - [HS part]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4