| Vos perso principaux - [HS part] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Vos perso principaux - [HS part] Ven 13 Juil - 22:43 | |
| - [AR]Tesla a écrit:
- Roy, Young Link, Fox
Principalement... :D Prends Marth plutôt que roy ! | |
|
| |
Tesla
Nombre de messages : 34 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH3, MKDS Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 12:42 | |
| Marth est pas assez puissant ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 12:54 | |
| - [AR]Tesla a écrit:
- Marth est pas assez puissant !
Mais que dis tu ! Es-tu fou ??? | |
|
| |
Tesla
Nombre de messages : 34 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH3, MKDS Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 13:47 | |
| Non, réaliste | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 13:52 | |
| Ahah, je crois que tu passes plus pour un gros noob qu'autre chose à essayer de défendre Roy xD | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 13:56 | |
| Garde Roy, on a déjà assez de Marth come ça | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 14:35 | |
| - PaF a écrit:
- Ahah, je crois que tu passes plus pour un gros noob qu'autre chose à essayer de défendre Roy xD
Hahahahahahahahahahahahahahaha Marth est pas puissant... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 15:09 | |
| Tu te fous de nous ou tu es vraiment noob ? | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 15:40 | |
| Je dis juste que j'aime pas Marth | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 15:57 | |
| Nan tu disais qu'il était nul u_u" | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 16:27 | |
| K. Le champion du monde joue avec Marth et pas avec Roy ça te suffit ? | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 17:23 | |
| et aussi : God Tier: Fox Falco
Top Tier: Sheik Marth Peach
High Tier: Captain Falcon Ice Climbers Samus Doctor Mario Jigglypuff Mario Ganondorf
Middle Tier: Link Luigi Donkey Kong Roy Young Link Pikachu
Low Tier: Yoshi Zelda Mr. Game and Watch Ness Bowser Kirby Pichu Mewtwo | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 18:19 | |
| C'est la liste des plus forts du jeu, le plus fort en haut et le plus nul en bas. Sinon si tu habite dans le sud je peux te montrer que marth est plus fort que Roy sur une partie ^^ | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 19:12 | |
| Qui a fait ce classement ? Nop, j'habite à côté de Paris | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 19:20 | |
| - [AR]Tesla a écrit:
- Qui a fait ce classement ?
Nop, j'habite à côté de Paris Ben des joueurs très fort, tu peux pas imaginer comment, ont fait des études et en fait c'est des stats a un même niveau. Par exemple Marth ne perdra pas contre Roy si ils ont le même niveau, du moins au niveau statistique, après si Roy est bcp plus fort que Marth, ça peut changer la donne, mais je t'assure, et comme beaucoup de joueurs, que Marth est beaucoup, beaucoup plus fort que Roy. M'enfin si tu veux pas me croire pas grave, et t'as le droit de jouer avec Roy bien sûr, mais je fais que t'informer :p | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Sam 14 Juil - 19:53 | |
| Merci de m'informer alors | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Dim 15 Juil - 16:27 | |
| Pour Tesla : Roy a un mauvais Up B un mauvais (je sais plus comment ça s'appelle xD) bas A(tilt bas)(au sol , sont ADA n'envois pas vers le bas (du moin j'ai pas réussis) j'ai plus du mal à me mouvoir avec lui par raport à Marth , Marth est véloce et puis c'est tout, je ne jous ni marth ni roy ^^Mais si tu veux d'autres arguments, demande à un bon joueur de Marth, tu comprendras Sinon, moi, je ne joue que Link en tournois Ensuite luigi est mon second perso, mais que en freeplay Et quand je veux déconner je prends tout le monde sachant que mes persos qui suivent apres link et luigi sont : Mario, marth (juste assez pour voir à quel point roy est moin fort) et Zelda | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Lun 16 Juil - 16:04 | |
| Arrêtez de vouloir défendre les avis français et les tiers list sérieusement.
Que Roy soit moins fort ou non que Marth, ça veut absolument pas dire que jouer Roy, c'est courir à la défaite. Regardez par vous même le Roy de Masashi, qui serait capable de jouer contre lui ici, sérieusement?
Les tiers list ont un certain intérêt, certes, mais ils sont pas ici, en aucun cas, pour influencer les avis des joueurs, ce serait aller à l'encontre du fait de jouer "pour le fun", comme beaucoup de gens s'amusent à le dire.
Personnellement, j'ai toujours trouvé les low tiers plus intéressants à jouer que les top tiers, pas par souci de challenge, mais principalement par souci de manière de jouer : on joue absolument pas Roy comme on joue Marth, et je joue plus souvent Roy que Marth pour ma part.
Vous en avez pas marre de trouver du Sheik, Fox, Falco, Marth et Peach dans toutes les vidéos ?
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Lun 16 Juil - 16:07 | |
| On n'a jamais obligé à Tesla de jouer Roy ... D'ailleurs, tout les persos que je joue sont au même endroit de la liste ... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Lun 16 Juil - 16:10 | |
| Marth tu veux dire.
Nan, mais ça me fait réagir de voir les gens qui sortent illico presto : "Tu joues Roy? Laisse tomber, il vaut rien par rapport à Marth".
Faut arrêter quoi...Il raconte peut être de la merde sur Marth, c'est pas une raison pour s'en prendre directement à lui, comme si c'était un gros noob qui servait à rien.
Désolé, mais y'a eu une époque où personne ne jouait Bowser, et tout le monde se moquait d'un type qui prétendait être fort avec (moi y compris), un jour, il vient à un tournoi, et il a battu (irrévocablement) Mysterious en tournoi (et ça lui a couté l'éjection du tournoi), qui était à l'époque le champion incontesté de France.
Je dis pas que lui peut changer la donne comme à l'époque, mais faut arrêter de se foutre aussi ouvertement de la gueule des gens pour des choses comme ça. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Lun 16 Juil - 16:18 | |
| - [AR]Tesla a écrit:
- Merci de m'informer alors
Je ne me suis jamais foutu de la gueul de Tesla Oo; il a demandé d'expliquer, j'explique ... (et oui; je voulais dire marth) et pour bowser je trouve la situation un peu differente S'il y avait par exemple bowser jr. qui serait plus rapide plus veloce etc mais avec les mêmes attaques (pour faire comme roy/marth) je pense qu'il l'aurait pris ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] | |
| |
|
| |
| Vos perso principaux - [HS part] | |
|