| Vos perso principaux - [HS part] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tesla
Nombre de messages : 34 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH3, MKDS Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mar 17 Juil - 20:47 | |
| Qu'est-ce que je maitrise ? Alors... les sauts, les doubles sauts Nan bon... J'maitrise tout ! | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mar 17 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mar 17 Juil - 21:19 | |
| - PaF a écrit:
- XIII => On parle de ssbm, hein ^^ Perso ce que je me souvien de ton ness de ssb64 c'est seulement shieldgrab puis throw abusay v_V
Et après, XIII, t'ose te plaindre quand je te grab sur SSB 64, abusé xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mar 17 Juil - 21:27 | |
| Rooh ! Je parlais de SSBM mais bon xD Au passage je fais presque plus de grab avec Dou! (Je me suis d'ailleur vachement amélioré, au point de owned Dark) Tu veux jouer ? Si tu veux bien connecte toi sur MSN ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mar 17 Juil - 23:18 | |
| - XIII a écrit:
- Rooh !
Je parlais de SSBM mais bon xD Au passage je fais presque plus de grab avec Dou! (Je me suis d'ailleur vachement amélioré, au point de owned Dark) Tu veux jouer ? Si tu veux bien connecte toi sur MSN ^^ XIII : 1) t'es prié d'arrêter de te la peter, Dark n'était pas au mieux de sa forme et est très loin de notre niveau a tout les deux. 2) tu grabais avant et très souvent ! TROP souvent, que j'avais plus envie de jouer contre toi juska ce que je sache te casser les shields, ça personne ne me contredira dessus apart toi. Tesla : Regarde la video en entier ! ^^ Tu connais les petits sauts ? Les Wavedashs ? Les DI ? les superduperwavedashes ? Les MastergornultraDI ? m-a : Boh c'est pas vrai c'est facile quand même, j'viens de jouer c'est marrant, même si l'autre DI pas ultra bien, le match contre lui qui prenais fox c'étais : Combo waveshine puis death, je m'échappe j'attends qu'il sois plus invulnérable, laser approach avec beaucoup de lasers, combo waveshine... ect ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mar 17 Juil - 23:25 | |
| - Meljin a écrit:
MastergornultraDI ? T'es dingues !! Seul MASTER GORN sait les utiliser | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Tesla
Nombre de messages : 34 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH3, MKDS Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 0:14 | |
| Non je connais pas tout | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 0:14 | |
| Arrete de dire n'importe quoi ... Tu sais bien que MASTER GORN est premier mondial et qu'il bat ken chu et PC allié sans frendly fire en perdant 18 (ou 36 ?) % | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 0:21 | |
| Mouarf je sais bien! Mais XIII est tellement prétencieux... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 1:21 | |
| Poilu : oui, justement, c'est ce que je dis : si tu sais pas jouer au jeu, Soul Calibur à haut niveau n'a absolument rien d'impressionant. Les vidéos que je montre sont les meilleurs belges contre la meilleure Ivy de France. Alors si tu sais pas voir le level des vidéos, ça veut simplement dire que tu connais pas suffisament le jeu du tout. C'est pas péjoratif, moi aussi je suis passé par là et je pensais qu'Hayabusa était pas fort (meilleure Taki de France à l'époque) EDIT : XIII, t'es pas nul à SSB, mais t'as clairement pas le niveau de Meljin, PaF ou miakx en terme de mind game. Je considère pas ça "normal" que j'arrive à te battre avec Kirby que je joue jamais (d'ailleurs, je joue quasiment pas à SSB). T'es super prévisible et tu anticipes plutôt mal, combien de fois je t'ai fait manger des smash en pivot ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 1:29 | |
| Je suis nul a SSB et je le sais... Mais je suis bon pour quelqu'un jouant au clavier ^^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 2:08 | |
| Je trouve Vrad bien meilleur que toi, et pourtant il joue au clavier aussi. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 2:16 | |
| Un gars me faisais des combos de fous (celui que tu m'as parlé Saunic, le vrai joueur de SSB, nephirox), et bah... Il joue au clavier ! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 3:00 | |
| - Saunic a écrit:
- Je trouve Vrad bien meilleur que toi, et pourtant il joue au clavier aussi.
J'ai pas jouer contre lui et sa fait un moment que j'ai pas jouer contre toi... plus de 2semaines je crois... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 9:14 | |
| On a joué y'a moins de 24h et dimanche Et tu m'as jamais retiré plus de deux vies. C'est pour ça que j'insiste sur le fait que tu parles beaucoup. D'ailleurs, en général, et je te le dis honnêtement, j'aime pas jouer contre toi, parce que tu sais pas admettre une défaite, tu as toujours une excuse sous la main : une touche qui marche pas ou plus, le fait que t'as mal joué, le fait que tu joues mal des fois, ou je sais pas quoi encore, mais au final, t'as jamais gagné un match contre moi, ou enore tu te barrais "parce que t'en avais marre de perdre". C'est pas agréable du tout de jouer avec ce genre de mentalité. Sinon Nephiros, oui, je sais qu'il joue au clavier | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 12:16 | |
| Euh... la désolé tu te trompe de personne O_O Je n'ai jouer qu'avec Dark... Enfin bon... moi je m'en tape tu sais... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 12:19 | |
| C'est toi qui me confond avec un autre plutôt, à moins que t'aies un double sur le net qui s'appelle XIII et qui joue Jiggly, et qui a perdu contre un Kirby deux fois de suite hier (sauf que la deuxième partie a étée interrompue parce que tu devais aller bouffer). | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 12:23 | |
| Oui je joues Jiggli... mais je n'étais pas sur MSN... Donc j'ai été hacker et on m'avais supprimé et bloqué tout mes contacts avant de me laisser réavoir le compte... J'ai du fouiller mon l'historique et changer mon mot de passe... Et donc environ a partir de 18h Hier c'était vraiment moi, et la plein de personne pourront confirmer... | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 12:26 | |
| Bah oui, c'était moi qui t'ai proposé de jouer vers 19h, voire 20h, et tu m'avais raconté cette histoire de contacts effacés.
A moins que tu m'aies confondu avec Dark, j'ai bel et bien joué avec toi hier soir et dimanche (et jamais tu m'as battu). | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 12:28 | |
| Bin j'ai du te confondre avec Dark alors... Tu veux pas jouer vite fait maintenant ? | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Mer 18 Juil - 12:34 | |
| Je suis au boulot, pas possible de jouer avant ce soir (et encore, c'est même pas sûr), désolé P.S.: Si un modo veut bien se donner la peine de diviser proprement le topic, parce qu'avec un PC aussi pourri, j'y arrive vraiment pas, et vu que tous les posts contiennent du HS et du vrai, je sais pas quoi faire moi Edit PaF: Topic divisé avec Opera Mini \o/ | |
|
| |
Tesla
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Jeu 19 Juil - 20:30 | |
| Effectivement j'ai re-testé Marth C'est pas la même chose chose
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] Ven 20 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos perso principaux - [HS part] | |
| |
|
| |
| Vos perso principaux - [HS part] | |
|