MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07

+2
Lentio
Gorlaes
6 participants
AuteurMessage
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Empty
MessageSujet: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

MagiKs vs Pigeons Grillés

Joueurs MK: Lentio(Team B) + Gorlaes (Team A)
Joueurs PG: Fun-Boss + First

OPTIONS: Items autorisés-2 GPs.

1er GP:
Circuit en8: Lentio-Gorlaes-Funboss-First
Circuit yoshi:Gorlaes-Funboss-Lentio-First
Jardin volant:First-Funboss-Lentio-Gorlaes
Park baby:Lentio-First-Funboss-Gorlaes

Score 1er GP Joueurs:
Lentio: 28 pts
Funboss: 22 pts
First: 19 pts
Gorlaes: 19 pts

Score 1er GP Team:
MK: 47 pts
PG: 41 pts

2e GP:
Circuit luigi: Gorlaes-Funboss-Lentio-First
Ferme meuhmeuh: Gorlaes-Funboss-Lentio-First
Stade wario: Gorlaes-First-Funboss-Lentio
Cascades:Gorlaes-Funboss-First-Lentio

Score 2e GP Joueurs:
Gorlaes: 40 pts
Funboss: 25 pts
First: 13 pts
Lentio: 10 pts

Score 2e GP Team:
MK: 50 pts
PG: 38 pts

SCORE FINAL:

Score final Joueurs:
Gorlaes: 59 pts
Funboss: 47 pts
Lentio: 38 pts
First: 32 pts

Score final Team:
MK: 97 pts
PG: 79 pts

VICTOIRE DE LA MAGIK !!

COMMENTAIRES:

Lentio; Une belle victoire MK face a 2 bons PG,qui ont été sympas et fair play.La victoire me semble méritée,d'autant plus que Gorla a eu quelques problèmes de DS qui lui ont couté quelques points au 1er GP.Mais bravo a lui car il fut un très bon coeq qui a montré une grande maitrise au 2e GP.Personnellement,je pense avoir fait un très bon 1er GP,un 2e assez décevant.Match à refaire.

First; Bon jeu en perspective,pour mon 1er match je suis pas déçu,mon coeq m'a bien aidé et la chance a souri sur les deux camps.GG à Gorlaes qui a fait un sans fautes au 2e GP.Tout le monde s'est amusé,c'est le principal,le match seait a refaire.

Gorlaes; Un match bien sympatique;des adversaires assez doués,des bons circuits tirés en général,un coéquipié convaincant...Du fair play de la part de tous et assez peu d'items ce qui fait durer le plaisir!!Une petite note sombre au tableaux; mon malheureux R qui m'a fait la misère dans les 2 derniers circuits du 1er GP,on m'a meme pris un tour a jardin :( . Je rejouerai avec plaisir avec ces joueurs pour ma part,qu'une chose a dire,bien joué a tous good game .

Funboss; Alor je trouve tout d'abord qu'on a eu a faire a de redoutables adversaires qui jouaient vraiment bien, quelque uns de leurs items nous ont bien fait souffrir boom alors bravo a vous deux (malgres le bouton r défaillant de Gorlaes). J'en viens maintenant a fir$t : il a bien joué et manqué de chance c'est domage mais il a été un bon coéquipié et c'est le plus important (fairplay et sympa) :-( . PS: J'ai un petit commentaire a faire sur le circuit 'jardin volant' : Fir$t tu as peut-etre remarquer que j'ai freiné devant la ligne d'arriver alor que j'étais devant toi, si j'ai fait ça c'est pas parceque mes boutons déconnent :p) mais pour pas que tu sois dernier au classement :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

Personne me dit bravo a moi :snif2: :snif2: :snif2:
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:04

Ba a moi non plus :noel:

Doivent considérer que l'ennemi PG n'était pas dangereux pour nous donc pas de bien joué :nez: XPTDR
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:15

Bien joué aux PG et mal jouer aux MK !
Nan je déconne :)
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:24

Peut être mais on a gagné langue
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20

jaimerai bien faire d matchs de team de tps a otre mais chui pa tro dispo sur msn mais un mtach de team contre la PG me tenterai bien en 2vs2 et si jaimerai bien jouer avec powerduck paske jai jamai jouer avec lui alor jaimerai bien voir ce ke sa donne (sa serai mon 1er 2vs2 alor scusez si je fai d erreur de jeunesse xD)

P.S : jespere ke mes enemis me pardonneront si jamais jai une chance de fou o objets miakx, laurent, ou clemou vs diront pas le contraire mad (a un moment g eu ds les 5 ou 6 rouges daffiler ou un moment g eu un combo pas mal surtout ke cetai a desert du soleil : eclair, carapace bleue et 3 champi pr les derniers virage :diable: )
powerduck

powerduck

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3
Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo
Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

j accepte avec joie lamayashi, d etre ton coequipier pour ce match!!
bien que tu dois etre nettement plus fort que moi ...

je poste le defi sur le forum de la team pigeon grillé

ps: lamayashi, c ets quoi ton msn??
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:33

mon msn c lamayachi@hotmail.fr fai bien attention a mettre lamayaCchi et pa lamayashi good game (texcuse pa g labitude yen a bcp kil ecrive comme sa clindoeil ) juste arrange sa pour le mercredi ki vien et pa pr lundi ou pr mardi ( je rentre des U.S.A lundi) et avec le decalage horaire je risk detre un peu crever alor on fai sa pr mercredi
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:06

Lamayachi a écrit:
P.S : jespere ke mes enemis me pardonneront si jamais jai une chance de fou o objets miakx, laurent, ou clemou vs diront pas le contraire mad (a un moment g eu ds les 5 ou 6 rouges daffiler ou un moment g eu un combo pas mal surtout ke cetai a desert du soleil : eclair, carapace bleue et 3 champi pr les derniers virage :diable: )

C'est pas que tu as de la chance aux objet, c'est que tu freines avant chaque boite pour être dernier et avoir le meilleur item. Ca s'appelle pas de la chance, mais de l'anti jeu good game

PS : dsl d'être aussi sec :nez:

Erreur de syntaxe dans la citation corrigée
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

Nan, il à jamais freiné contre moi, mais il avait bien une moule immense grand sourir
http://dashteam.c.la
Lentio

Lentio

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:48

Ben qd je jouais contre lui avec Gorla et Zag il freinait devant toutes les boites mad On en avait trop marre a la fin ( surtout Zag XPTDR )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07   Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Icon_minitime

Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07
Page 1 sur 1