| Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Ven 13 Juil - 17:39 | |
| MagiKs vs Pigeons GrillésJoueurs MK: Lentio(Team B) + Gorlaes (Team A)Joueurs PG: Fun-Boss + FirstOPTIONS: Items autorisés-2 GPs.1er GP:Circuit en8: Lentio-Gorlaes-Funboss-FirstCircuit yoshi:Gorlaes-Funboss-Lentio-FirstJardin volant:First-Funboss-Lentio-GorlaesPark baby:Lentio-First-Funboss-GorlaesScore 1er GP Joueurs: Lentio: 28 pts Funboss: 22 pts First: 19 pts Gorlaes: 19 pts Score 1er GP Team: MK: 47 pts PG: 41 pts 2e GP:Circuit luigi: Gorlaes-Funboss-Lentio-FirstFerme meuhmeuh: Gorlaes-Funboss-Lentio-FirstStade wario: Gorlaes-First-Funboss-LentioCascades:Gorlaes-Funboss-First-LentioScore 2e GP Joueurs: Gorlaes: 40 pts Funboss: 25 pts First: 13 pts Lentio: 10 pts Score 2e GP Team: MK: 50 pts PG: 38 pts SCORE FINAL:Score final Joueurs:Gorlaes: 59 pts Funboss: 47 pts Lentio: 38 pts First: 32 pts Score final Team:MK: 97 pts PG: 79 pts VICTOIRE DE LA MAGIK !!COMMENTAIRES:Lentio; Une belle victoire MK face a 2 bons PG,qui ont été sympas et fair play.La victoire me semble méritée,d'autant plus que Gorla a eu quelques problèmes de DS qui lui ont couté quelques points au 1er GP.Mais bravo a lui car il fut un très bon coeq qui a montré une grande maitrise au 2e GP.Personnellement,je pense avoir fait un très bon 1er GP,un 2e assez décevant.Match à refaire. First; Bon jeu en perspective,pour mon 1er match je suis pas déçu,mon coeq m'a bien aidé et la chance a souri sur les deux camps.GG à Gorlaes qui a fait un sans fautes au 2e GP.Tout le monde s'est amusé,c'est le principal,le match seait a refaire. Gorlaes; Un match bien sympatique;des adversaires assez doués,des bons circuits tirés en général,un coéquipié convaincant...Du fair play de la part de tous et assez peu d'items ce qui fait durer le plaisir!!Une petite note sombre au tableaux; mon malheureux R qui m'a fait la misère dans les 2 derniers circuits du 1er GP,on m'a meme pris un tour a jardin :( . Je rejouerai avec plaisir avec ces joueurs pour ma part,qu'une chose a dire,bien joué a tous . Funboss; Alor je trouve tout d'abord qu'on a eu a faire a de redoutables adversaires qui jouaient vraiment bien, quelque uns de leurs items nous ont bien fait souffrir alors bravo a vous deux (malgres le bouton r défaillant de Gorlaes). J'en viens maintenant a fir$t : il a bien joué et manqué de chance c'est domage mais il a été un bon coéquipié et c'est le plus important (fairplay et sympa) . PS: J'ai un petit commentaire a faire sur le circuit 'jardin volant' : Fir$t tu as peut-etre remarquer que j'ai freiné devant la ligne d'arriver alor que j'étais devant toi, si j'ai fait ça c'est pas parceque mes boutons déconnent mais pour pas que tu sois dernier au classement | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Dim 15 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Dim 15 Juil - 15:15 | |
| Bien joué aux PG et mal jouer aux MK ! Nan je déconne :) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Dim 15 Juil - 22:24 | |
| Peut être mais on a gagné | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Lun 16 Juil - 0:20 | |
| jaimerai bien faire d matchs de team de tps a otre mais chui pa tro dispo sur msn mais un mtach de team contre la PG me tenterai bien en 2vs2 et si jaimerai bien jouer avec powerduck paske jai jamai jouer avec lui alor jaimerai bien voir ce ke sa donne (sa serai mon 1er 2vs2 alor scusez si je fai d erreur de jeunesse xD) P.S : jespere ke mes enemis me pardonneront si jamais jai une chance de fou o objets miakx, laurent, ou clemou vs diront pas le contraire (a un moment g eu ds les 5 ou 6 rouges daffiler ou un moment g eu un combo pas mal surtout ke cetai a desert du soleil : eclair, carapace bleue et 3 champi pr les derniers virage ) | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Lun 16 Juil - 0:36 | |
| j accepte avec joie lamayashi, d etre ton coequipier pour ce match!! bien que tu dois etre nettement plus fort que moi je poste le defi sur le forum de la team pigeon grillé ps: lamayashi, c ets quoi ton msn?? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Lun 16 Juil - 1:33 | |
| mon msn c lamayachi@hotmail.fr fai bien attention a mettre lamaya Cchi et pa lamayashi (texcuse pa g labitude yen a bcp kil ecrive comme sa ) juste arrange sa pour le mercredi ki vien et pa pr lundi ou pr mardi ( je rentre des U.S.A lundi) et avec le decalage horaire je risk detre un peu crever alor on fai sa pr mercredi | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Mar 17 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Mar 17 Juil - 21:24 | |
| Nan, il à jamais freiné contre moi, mais il avait bien une moule immense | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 Mer 18 Juil - 14:48 | |
| Ben qd je jouais contre lui avec Gorla et Zag il freinait devant toutes les boites On en avait trop marre a la fin ( surtout Zag ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 13/07/07 | |
|