| Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 | |
|
+4GuIrliK zagreos Fiifa Gorlaes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 17:58 | |
| Type : 2vs2Teams: Pigeons Grillés vs MagiK TeamJoueurs PG; Adisan+ClemouJoueurs MK;Justin( Team B)+Gorlaes(Team A)OPTIONS: 3GP ITEMS, PG choisissent 1-3,MK choisissent 2-41er GP:Route glagla:Gorlaes-Clemou-Adisan-LentioCircuit mario:Gorlaes-Clemou-Lentio-AdisanRoute arc en ciel:Clemou-Gorlaes-Lentio-AdisanAlpesDK:Gorlaes-Clemou-Adisan-LentioScore GP Joueurs:Gorlaes:37 pts Clemou:31 pts Adisan:10 pts Lentio:10 pts Score GP Team PG: 41 pts MK: 47 pts 2E gp:Plage cheep cheep:Clemou-Adisan-gorlaes-LentioCircuit en 8:Lentio-Gorlaes-Clemou-AdisanCircuit yoshi:Clemou-Adisan-Gorlaes-LentioFerme meuhmeuh:Gorlaes-Clemou-Adisan-LentioScore GP Joueurs:Clemou:31 pts Gorlaes:25 pts Adisan:19 pts Lentio:13 pts Score GP Team: PG:50 pts MK:38 pts 3e GP:Cascades yoshi:Gorlaes-Clemou-Lentio-AdisanDesert du soleil:Clemou-Adisan-Gorlaes-LentioCircuit peach:Clemou-Gorlaes-Lentio-AdisanStade wario:Clemou-Gorlaes-Lentio-AdisanScore GP Joueurs:Clemou:37 pts Gorlaes:28 pts Lentio:13 pts Adisan:10 pts Score GP Team: PG:47 pts MK:41 pts RESULTATS:Score FINAL Joueurs:Clemou: 99 ptsGorlaes:90 pts Adisan: 39 pts Lentio: 36 PTS VICTOIRE DE LA TEAM PG 138 A 126!!!COMMENTAIRES:Justin: Bien joué aux PG qui ont gagnés grace aux items. Adisan: J'ai été assez mauvais sur ce GP.Heuresement qu'un Clémou légendaire et une floppée de bons objets à mon égard ont pu compenser ma nullité.Une victoire qui fait toujours plaisir. Clemou: Dans ce match,il y a eu 2 matchs,Gorlaes vs Clemou et Adisan vs Lentio,je m'en suis assez bien sorti,mais je peut remercier Adisan qui m'a permi de battre Gorlaes plusieurs fois,alors que celui-ci était très bon.Adisan a encore une fois fait quelques erreures d'items.Ce fut un bon match de ma part.A bientot les MK. Gorlaes: Honnetement je pense pas que jaurais pu mieux faire lorsque que quand on fait un total , jai mangé 11 éclairs et 5 bleues sur ces 3GP -__- Et les MK? Ben justin a eu son unique éclair a la derniere boite a item de WS,la derniere course!!Et bien sur aucune bleue c'est logique^^.Donc voila,la team MK a je pense dominé le match mais la PG a gagné.Bien joué a eux donc,et j'encourage Justin a poursuivre des efforts | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 18:42 | |
| Les PG progressent beaucoup Bien joué au MK quand même | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 20:01 | |
| Cest pas ce que japelle de la progression... | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 20:02 | |
| Bien joué au PG ,domage que la chance est fui mon pauvre gorla(5bleues ),et justin continue tu peux mieux faire | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 20:23 | |
| Je suis plus le seul A à avoir perdu contre les PG. Attendez que ma DS soit réparée et on pourra rejouer | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 20:28 | |
| Les prochaines fois on incluras au moins un GP no-item | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 21:42 | |
| C'est sur que j'aurais pu faire mieux, je sais que je suis capable de faire bien mieux que ca. Mais en plus avec Adisan derrière moi qui m'envoyait des rouges a n'en plus finir, sans oublier toutes ses bleues et ses éclairs. Ca devenait limite plus possible.... Mais bravo a Clémou qui a bien joué en tête de course, et aussi, malgré tout, a Adisan pour ses items inteligemment utilisés on va dire | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 21:56 | |
| Clemou a joué en tete de course? Avant ou apres que je recoivent les items? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 22:37 | |
| Je pense qu'il faut bien sur féliciter les PG, car ils acceptent toujours la defaite, et il yena eu pas mal il faut dire mais la c'est eux qui ont gagné, alors bien joué a eux ! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Sam 26 Mai - 22:44 | |
| ouais bien joué a eux mais gorla et moi aujourd'hui on a fait le plein de points^^ contre de tres bons joueurs 2 prochains rapports plutot sympathiques a l'horizon | |
|
| |
Gorlaes
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
AdiSan
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 1:21 | |
| - Citation :
- Mais en plus avec Adisan derrière moi qui m'envoyait des rouges a n'en plus finir, sans oublier toutes ses bleues et ses éclairs.
t'envoyer des rouges à n'en plus finir ? je pense qu'on a pas du jouer le meme match ^_^ par contre pour les bleues et les éclairs ça y'aller mais c'était principalement gorlaes la cible =) Mais bon j'ai pris pour résolution de ne plus faire de l'anti-jeu comme dit gorla =) en évitant de faire la course aux items et en jouant à fond :] ( même si je reste convaincu que ce n'est pas la meilleure des choses à faire, en match de team il faut adapter son style de jeu à son niveau technique, et les objets c'est un peu la partie réflexion de mario kart ) mais bon peut etre que cette fois ci vous apprécierez autant le match que nous...parceque la ça a apparemment pas l'air d'avoir été le cas | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 9:26 | |
| Si j'ai apprécié le match, d'ailleurs si je ne prennais pas de plaisir en jouant je ne jourais plus.... Et pour les rouges je ne suis pas tellement d'accord avec toi parce que certes tu envoyais des bleues et des éclairs, mais il y avait toujours la petite rouge qui te permettait de me passer devant a la fin de la course | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 10:36 | |
| Adisan il ne peut pas compendre se que l'on ressent quand on se prend des dizaines des bleues et d'éclairs en 1 match de team parcequ'il n'est jamais 1er pour se les recevoir XD. Donc c'est vrai que par moment ont a plus envie de jouer avec vous ... | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 13:29 | |
| Nan en fait c'est ça le jeu chacun sa technique pour gagner!! Mais ce que je regrette,c'est que le jeu la...il nous a pas laissé notre chance de win puisque en niveau bons items on a eu 0 | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 14:13 | |
| He bien c'est comme sa, les items sont là et sont le fruit du hasard, et ils ont gagné de ce coté là | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 17:01 | |
| Soyons pas mauvais perdant... Les items font parti de Mario Kart, donc c'est une technique comme une autre et on avoue notre défaite | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 Dim 27 Mai - 19:26 | |
| c'est vrai que quand on a pas de chance c'est bien chi*** ... je sent que ça va menerve a pokemon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A-B du 26/05/07 | |
|