Type: 2vs2
Joueurs MK: Huffle (oeuf1/skerelex) + Mage (oeuf1/yoshi)
Joueurs Dash: Prof (?/yoshi) + Nemesis (oeuf1/waluigi)
3GP (2 items- 1 no items)
1ER GP
alpes dk > huffle - mage - prof - nem
quartier delfino > huffle - nem - prof - mage
circuit en 8 > huffle - mage - nem - prof
manoir luigi > huffle - mage - prof - nem
classement gp joueurs:
huffle: 40
mage: 22
nem: 13
prof: 13
classement gp team:
MK: 62
Dash: 26
2EME GP
stade wario > huffle - nem - mage - prof
desert du soleil > nem - huffle - mage - prof
plage cheep cheep > mage - nem - prof - huffle
ferme meuf meuf > nem - prof - mage - huffle
classement gp joueurs:
huffle: 19
nem: 34
prof: 13
classement gp team:
MK: 41
Dash: 47
3EME GP(no item)
circuit yoshi > nem - huffle - mage - prof
montagne choco > huffle - nem - mage - prof
cascade yoshi > huffle - mage - prof - nem
circuit luigi > nem - mage - huffle -prof
classement gp joueurs:
huffle: 31
nem: 28
prof: 7
classement gp team:
MK: 53
Dash: 35
SCORE FINAL:
Huffle: 90
Nemesis: 75
Mage: 66 (22+22+22
)
Prof: 33
VICTOIRE DE LA MAGIK 156 A 108Commentaire de Nemesis: Après la première course j'ai eu peur que les MKs se basent un peu trop sur les items, mais ils s'avèrent qu'en fait ils sont tout simplement meilleurs. Il y a 2 mois j'aurais encore pû les battre, mais maintenant, le temps a fait de moi un has-been, et malgré quelques sursauts d'orgueil dans ce match, la vérité est que je ne suis plus un bon joueur maintenant. Bravo à Huffle qui s'est beaucoup amélioré et qui a réalisé d'excellents runs en non-items, tandis que mes erreurs m'ont été fatales. Beau match, bravo aux MKs, bravo à Prof qui a encaissé dur ^^ Je ne risque pas de retrouver un bon niveau sur ce jeu hélas.
Commentaire de Mage: Voilà un petit match sympa où j'ai assez bien joué je trouve surtout en no item alors que je deteste absolument cela.
Sinon les 2 premiers GP nous ont été favorable avec se qu'il faut de chance au bon moment mais sans plus.
Je dis quand même bravo à Nemesis qui n'avait pas joué depuis un certain temp mais qui était présent à l'avant de la course ainsi qu'à Prof qui a mieux joué en items que sans.
Enfin on va parlé de mon coéquipué qui a trés bien joué tout au long du match avec une belle performance sur montagne choco en no item. Il a quand même fait une petite erreur sur ferme meuh meuh où il ne se décale pas assez et l'on se prend une bleue tous les 2 jsute devant la ligne xd mais je le pardonne.
Que dire de plus à part que c'est une belle victoire pour nous et que je suis content de se que j'ai fais. Ce fut un match agréable avec de bons joueurs et sympathiques. A refaire sans hésité.
Mon commentaire: J'avai un peu peur au début du match puisque j'étai un peu fatigué par mon retour en avion (osef je sai xD), mais le premier gp a été ultra favorable pour moi meme si le 40ed n'est surement pas mérité ^^. Ensuite, je suis pas du genre a me trouver des escuses mais j'ai été victime dun gros bugg sur plage cheep cheep puisque j'alai ceuillir tranquillement la victoire quand mon jeu se met a bugger, mon écran se fige, je passe de premier a 4eme sans rien pouvoir faire .... quant à ferme meuh meuh je me prend une bleue et ne rouge a 5 centimetre de la ligne
. bref ma "chance" du premier gp a été largement compensé par ces deux évenements ^^.
Parlons du no items
(nan jme la pette pas xD): Nem a tres bien joué sur circuit yoshi ou j'ai pas pu le battre a cause dun mur en début de course, ensuite je sor le run de ma vie sur montagne choco, jassure apres la chute de nem sur cascade yoshi, et sur lc1 je fais nimp au dernier tour ^^ . Un super match a refaire. Et meme si Nem n'a pas son niveau d'avant, il reste pour moi un grand joueur et une star de mkds !