Type: 2vs2
joueurs MK: Huffle(oeuf1/serelex) + Echizen(tank/skerelex)
joueurs PG: Valdriver(oeuf1/skerelex) + valleyman(tank/skerelex
3 gp - items autorisés
1ER GP:
circuit luigi > huffle - valdriver - valley - echiz
quartier delfino > huffle - valley - valdriver - echiz
ciruit peach > echiz - valdriver - huffle - valley
circuit yoshi > echiz - huffle - valley - valdriver
classement gp joueurs:
huffle: 31
echiz: 22
valdriver: 19
valleyman: 16
classement gp team:
MK: 53
PG: 35
2EME GP:
cascade yoshi > huffle - valley - valdriver - echiz
jardin volant > huffle - valdriver - valley - echiz
circuit mario 1 > huffle - valley - echiz - valdriver
stade wario > huffle - valley - echiz - valdriver
classement gp joueurs:
huffle: 40
valleyman: 25
valdriver: 13
echizen: 10
classement gp team:
MK: 50
PG: 38
3EME GP:
desert du soleil > valdriver - huffle - echiz - valley
circuit mario > valley - echiz - valdriver - huffle
route glagla > valley - huffle - echiz - valdriver
route arc en ciel > valdriver - valley - huffle - echiz
Classement gp joueurs:
valleyman: 28
valdriver: 25
huffle: 19
echizen: 16
classement gp team:
PG: 53
MK: 35
CLASSEMENT FINAL:
Huffle: 90
Valleyman: 69 (a croire qu'il a fait expres
)
Valdriver: 57
Echizen: 48
VICTOIRE DE LA MAGIK 138 A 126
Commentaire de Echiz: Apres plusieurs semaines sans touché au wifi mes craintes se sont révélé plus qu'exact.. un match désastreux pour moi bref pendez moi x_X... mais bon bravo à antho qui a très bien joué, heuresement qu'il etait la car il pouvait pas compté sur moi.. et bravo aux pgs pour leur prestation ^^
Match a refaire.
Mon commentaire: Echiz était pas au top et en plus il se mangeai a peu pres toute les bananes, faux block, vertes... (touts les items de merde quoi xD) il a quand meme tenu la distance et ne nous a pas empeché de gagner ^^. J'ai fais un premier et un 2eme gp plutot bon mais le troisieme gp j'ai rien pigé lol, je jou pas super bien sur desert du soleil puis apres je me fais voler sur circuit mario ou je me mange tout xD, et la c'est le drame, je me déconcentre je fais nimp sur glagla et nimp sur arc en ciel, bref un troisieme gp a oublier !!!! GG au PG et surtout a Valdriver qui débute et qui est du meme niveau que valley match a refaire !
Commentaire de Valleyman: Match plus ou moins équilibrés, vu que Huffle était vachement au dessus et Echiz un peu en dessous.
Valdriver m'a éttonné, je ne l'avais jamais joué et c'est sûr qu'il à un bon niveau et qui peut encore facilement progresser ( à croire que tout le monde me rattrape )
Sinon j'ai fait un premier GP catastrophique
Le 2eme GP était déjà mieux
Et le 3eme GP m'a completement soufflé On a profité de la contre performance de Huffle pour sauver l'honneur.
Commentaire de Valdriver: Pour mon tout 1er match en 2vs2 j'ai été vraiment impressionné et j'ai prit un plaisir fou à le faire.
Valleyman est vraiment un tres bon joueur et a une bonne gestion d'item ( c'etait le cas de tout le monde )
Huffle a été impressionant .
Remarque , c'etait pareil quand j'ai joué contre lui la 1ere fois et désolé pour toi pour le 3eme GP^^
Echiz est aussi un bon joueur, je suis sur que s'il avait rejoué un peu en wifi avant le match , il aurait été beaucoup plus "méchant" avec nous ^^
Si ce match était à refaire , je le referais sans hésiter meme si l'on a perdu. ^^
Bref : GG