| Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... | |
|
+12anthony Gorlaes RídLëY Poke_Elemental PaF david Le Chien XIII /Huffle ]zoulou57[ Namenotfound keim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 18:22 | |
| c'est nintenpro le leader, il revient le 28 juillet des vacances. il faudra voir avec lui...moi je suis juste modo des topics d/p. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 19:37 | |
| Ba ce sera a Nintenpro de tout gérer... Donc ce sera a lui de choisir les recruteurs,en fonction du nombre de personnes qui seront a la Team! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 22:44 | |
| J'aimerai également être testeur...
C'est possible ? | |
|
| |
Poke_Elemental
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 23:06 | |
| merci ! pour la wifi, essaye avec un jeu comme Mario Kart. je peux t'aider via MSN si tu veux.... (je te passerai mon MSN si tu veux demain) | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 23:37 | |
| okay.
je te contacterai demain... | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Mar 17 Juil - 12:57 | |
| Mew, dans ton adresse ya <<imri>>???si oui ben je t'ai accepté :) | |
|
| |
anthony
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Ven 20 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
ggWen*
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , v.Diamand , Lostmagic , 42Jeux indémodables Consoles possédées : DS , GC , N64 , PS1 , PS2 , GBA , GBC , Autres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Sujet de recrutement Sam 21 Juil - 1:01 | |
| Slt , voilà comme beaucoup de gens j'attend la version Diamant que j'ai commandé . Une fois que je me serais bien entrainé j'aimerai intégré votre team . Personnellement j'ai beaucoup d'expérience à Pokemon car j'ai commencé sur la Version Bleue dés qu' elle est sorti (mes pokémons étaient du niveau entre 40 et 122 à cause du bug lol ) par la suite j'ai eu les Versions Rouge et Jaune (niveau entre 40 et 100) . Lors de la sortie de la seconde génération , j'ai totalement fini la Version argent avec tous les pokémons au niveau 100 . A la version Or les niveaux étaient entre 50 et 100 . Je n'ai jamais eu la Version Cristal . Quand j'ai eu la version saphir mes pokémon étaient au niveau 60-100 . La version emeraude est ma plus perfectionné sur DS , j'ai une vingtaine de pokémon niveau 100 et plus de 150 panthéons au compteur . Je n'ai jamais eu pokemon rubis , vert feuille et rouge feu . j'ai également fini : Pokemon Stadium 1 , Pokémon stadium 2 , pokemon Colosseum , pokemon XD . je joue également à MPH . | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Sam 21 Juil - 1:05 | |
| Je testerais tout ce monde la... mais si il n'y a pas besoin de Test et je suis pas officielement Testeur, il faut quand même que je voye ton niveau... XIII_13@hotmail.fr | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 22 Juil - 14:26 | |
| Salut tout le monde ! Je souhaiterai faire partie de la Team POKEMON DP ! Je vais m'acheter Pokemon version Perle ! Je prendrais Naetoru en premier pokémon ... J'ai commencé tout petit à jouer à Pokemon : Jaune : de 51 à 100 Bleue : de 35 à 85 Or : de 84 à 96 Argent : de 78 à 100 Rubis : de 24 à 90 Saphir : de 80 à 100 Emeraude : de 12 à 100 C'est tous les Pokemon que j'ai ! Sans compter Pokemon Stadium, Stadium 2, Colosseum, Snap, et XD (le souffle des tenèbres) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 22 Juil - 15:40 | |
| okay... tu peux créer un sujet stp ? | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 22 Juil - 19:11 | |
| creer un topic pour demander recrutement svp ! | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 22 Juil - 23:14 | |
| ah, c'estpas ce qu'on fait les autres... alors je fais pareil | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 29 Juil - 18:57 | |
| Juste pour le recrutement, tout les membres de la teams seront recruteur, il suffit juste de faire un rapport de match pour que je valide ou non l'inscription | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 29 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 29 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 30 Juil - 10:45 | |
| Bha c'est simple, ... Tout les membres de la team pourront testé (sauf pour les premiers ou il y aura que moi), il suffit juste qu'ils me disent comment s'est passé le match pour que j'acceptent ou non ce qui sont teste dans la team ^^ | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 30 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 30 Juil - 13:12 | |
| En gros tous les membres de la team seront recruteur, mais il faudrait faire un rapport à nintenpro quand vous recruterez quelqu'un, pour qu'il valide le recrutement. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 30 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nesquik
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : animal crossing Consoles possédées : ds ps2 ps3 Loisirs : jeux video (no life 15 h/j) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 30 Juil - 13:47 | |
| ben oui refléchi si ils te font passer un test ils vont faire un combat wifi contre toi si tu veux le coup il te prenne et sinon non mais ils te pendront pas comme sa sans savoir se que tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... | |
| |
|
| |
| Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... | |
|