| pokemon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony
| Sujet: pokemon Ven 20 Juil - 20:18 | |
| voila j ai cree mon sujet | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 20:20 | |
| ouai maintenait présente toi, explique pourquoi tu veux faire partie de l'ally, ton expérience des pokémons,... tout sa quoi... | |
|
| |
anthony
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 20:24 | |
| depuis petit jaime les pokemon jai jouer un peu pre tous les pokemon sauf quel que et j aten pokemon diamand sur tous mes pokemon j ai des bonne equipe et la j ai recommanser pokemon jaune a et sa fait lomptemp que je veu m inscrire a une faq a et je joue depuis que javais 5ans | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 20:28 | |
| Alors.... Déjà, parle en francais et évite l'SMS (ou fait un effort en orthographe).
Ensuite, j'ai pas tout capté....
Tu as joué à quels jeux ? Tu as quelle équipe ?
Pourquoi tu veux entrer dans la team ?
Bref, on te connais pas et on aimerai en savoir un peu plus parce que là, j'ai eu du mal à décrypter... | |
|
| |
anthony
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 20:36 | |
| j'ai jouer a la version rouge,argent,jaune,saphir,emeraude et les faq c'est styler dans la version argent mon equipe est
lougia dragofeu aligatueur rougarnage ohoh insecateur
et petit je jouai deja | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 20:42 | |
| okay... alors pour information, on peut pas transférer des pokémon de la version or, argent, cristal sur Diamant et Perle. Donc sa sert à rien. Mais si cette équipe est sur ta Emeraude, c'est interessant. (je te conseille de faire évoluer ton Insécateur) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 21:11 | |
| Bienvenue :)
Tu est français ?? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 21:33 | |
| Enfin sa dépend... perso je prefere Insecateur à cizayox car Insecateur est plus rapide... peut être moins d'attaque mais Danse-Lames résoud le probleme.
Et pour finir je veux bien te tester juste pour voir a peu près ton niveau... Même si je ne suis que Sous-Leader, nintenpro ne connais rien à la strategie... Sa sert à rien EN VERSION mais en Wi-Fi sans un peu de strategie tu es fini :) (N'est-ce pas Mew :P) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: pokemon Ven 20 Juil - 22:53 | |
| ne me regarde pas comme sa ! Sans blague... pour revenir à sa demande, je pense qu'il faut mieux le connaitre car on peut pas dire que ses explications soient... explicatives ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: pokemon Sam 28 Juil - 19:32 | |
| - XIII a écrit:
Et pour finir je veux bien te tester juste pour voir a peu près ton niveau... Même si je ne suis que Sous-Leader, nintenpro ne connais rien à la strategie...
je connait pas rien ... et arete de te vanter car il ne faut pas que etre fort a pkm pour etre sous-leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pokemon | |
| |
|
| |
| pokemon | |
|