| Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... | |
|
+12anthony Gorlaes RídLëY Poke_Elemental PaF david Le Chien XIII /Huffle ]zoulou57[ Namenotfound keim 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keim
| Sujet: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Mar 10 Juil - 12:32 | |
| salut (Mon adresse msn :imri@hotmail.fr)
Moi aussi comme certain j'ai reservé le jeu pokemon diamant , s'a a ete
tres dificile , il falait choisir entre perle et diamant et quand j'ai reflechis
lontemps j'ai decidé de réserver diamant...
Bon ba c'est pour vous dire que j'aimerais bien etre membre de la Magik
Team... vous pouver m'envoyer un mail si j'ai ete recu ou pas...
Merci de votre comprehension ^^... A bientot | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Mar 10 Juil - 14:22 | |
| personellement, je b'ai rien contre... on est relativement peu de dreseurs et j'aimerai par contre avoir plus d'infos sur ton expérience (jeux possédés,...).
je pense que comme la plupart des membres, tu passera un test quand le jeu sera sorti.
bienvenue à toi sinon... (je suis sur le PC d'un ami) | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Mar 10 Juil - 15:00 | |
| bienvenue a toi enfin il va faloir attendre la reponse du leader de la team nintenpro. | |
|
| |
keim
| Sujet: Reponse Mar 10 Juil - 15:55 | |
| Merci de vos reponses...
je ne savais pas qu'il fallait voir si ont n'avait de l'experience je pense
que nous devons attendre la sortie de pokemon diamant u perle ^^.
COMME VOUS L'AVEZ DIT... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Mar 10 Juil - 18:08 | |
| Se serait bien de nous dire à quelles versions tu as joué, qu'est-ce que t'y a fait,.... tout sa quoi, pour qu'on se fasse une idée. sinon, j'espère que tu sera accepté et bienvenue à toi ! PI (Pour Information) : Je suis en train de faire des resetspour avoir un Electhor Shiney... c'est long ! | |
|
| |
keim
| Sujet: VERSION Jeu 12 Juil - 15:18 | |
| j'ai joué a toute les version hormis pokemon rouge et pokemon bleu...
mes pokemon allez de 50 a 100 dans version jaune...
mes pokemon allez de 40 a 90 dans version or...
mes pokemon allez de 60 a 80 dans version argent...
ruby emeraude et saphir mes pokemon allez de 80 a 100
pokemon vert feuille rouge feu mes pokemon allez de 70 a 90
je n'ai pas jouer a pokemon ranger et a pokemon mysterious donjon | |
|
| |
keim
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| g joué aussi a metroid mario cart ds nintendo dogs que j'ai pas trouver super (je parle de nintendo dogs) | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Jeu 12 Juil - 15:58 | |
| sa va tu connais bien pokemon, tsé pokemon ranger n'est pas le meme style que les autres personnelement je n'aime pas ce genre de jeu. de meme de donjon mystere ! nintenpro est ou va bientot partir en vacance. pendant ce temps va sur le forum repondre au topic | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| - keim a écrit:
- g joué aussi a metroid mario cart ds nintendo dogs que j'ai pas trouver super (je parle de nintendo dogs)
Quelle honte .... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Jeu 12 Juil - 18:56 | |
| arf !!!
en tout cas, tu a l'air de t'y connaitre en pokémon ! je pense que tu fera un bon élément parmis nous... | |
|
| |
keim
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Ven 13 Juil - 0:02 | |
| merci a toi /////////// je n'est pas compris la phrase "quelle honte" C TOI AVEC TON IMAGE QUI FOU LA HONTE.... CONSEIL :PAS PRENDRE SON CAS POUR UNE generalité.. (je m'adresse a toi huffle) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Sam 14 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
keim
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 15 Juil - 16:01 | |
| Non c'est pas sa c'est pasque la facon dont il l'a dit qui m'a géné | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 15 Juil - 16:10 | |
| N'empeche que c'est triste :( Je suis sous-leader mais je suis largement plus fort que Nintenpro :( | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 15 Juil - 19:56 | |
| Bienvenue - keim a écrit:
- merci a toi /////////// je n'est pas compris la phrase "quelle honte" C TOI AVEC TON IMAGE QUI FOU LA HONTE.... CONSEIL :PAS PRENDRE SON CAS POUR UNE generalité.. (je m'adresse a toi huffle)
C'est normal qu'il trouve sa une honte de faire un faute a MKDS car 'est un des c'est jeux qu'il préfére. C'est comme toi si tu aime vraiment un jeux exemple pokemon et que un jours quelqu'un écrit "pokeumon" a la place de pokemon .Tu va trouve que c'est honteux. ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 15 Juil - 20:19 | |
| Moi j'adore Pockeymonne (je sais plus comment sa s'écrit) | |
|
| |
keim
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 15 Juil - 23:10 | |
| a OK JE SAVAIS PAS EXCUSE MOI huffle pokeymon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Dim 15 Juil - 23:19 | |
| salut a tous après etre passé sur MKDS je voudrais bien faire partie de la team pkmn ... j'ai possédé tte les version de pokemon et j'ai encore la rubis saphir donc voila si vous voulez un test quand le jeu sera sorti y'a pa de soucis :) merci ;) | |
|
| |
keim
| Sujet: ?????????????????? Lun 16 Juil - 0:26 | |
| si ont ne posséde pas de nintendo ds "lite" mais qu on posséde une nintendo ds "normal" pokemon diamont ou perle marchera t il sur la ds normal ou bien il ne marche que sur la nintendo ds "lite" | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 0:30 | |
| Franchement, tu te pose vraiment la question? Bien sur que ça marchera! | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 14:15 | |
| Dites, est-ce que ce serait possible que je sois testeur? Parce que j'ai fini le jeu, j'ai une équipe complète de 6 pokemon et donc je pense que je suis pret pour etre testeur et recruter du monde...
C'est qui le leader de la team pokemon? | |
|
| |
keim
| Sujet: REMERCIMENT Lun 16 Juil - 14:25 | |
| merci ouf je suis soulagé... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 14:35 | |
| David est de retour | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... Lun 16 Juil - 14:37 | |
| Pour nous jouer un mauvais tour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... | |
| |
|
| |
| Sujet de recrutement... Et de pokemon diamant and perle... | |
|