| demande de powerduck | |
|
+5Gorlaes Fiifa PaF GuIrliK powerduck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: demande de powerduck Sam 23 Juin - 14:11 | |
| j aimerais repasser le test d entrée dans la team | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 14:48 | |
| je suis le boulet du forum, j ai reinstallé y as une heure et j ai recupéré le wifi!
alléluia mes freres! XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 15:05 | |
| Non moi il a toujours marché. Je l'ai juste désinstallé une fois parceque ça voulait plus marché en amis =__=. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 16:03 | |
| powerduck | |
|
| |
powerduck
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 17:21 | |
| Voila je lai rejoué avec Lentio et aussi... Yoshiki un ptit ancien qui s'y remet ^^ Pour moi je te reprends car tu as de la motivation et tu tes pas mal debrouillé^^ Maintenant reste a voir ce que ceux qui t'on fait repassé le test vont dire | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 21:04 | |
| j'ai joué powerduck avec mage et lentio, et on a fait égalité au dernier GP, moi je te dit re bienvenue chez la MK, tu t'améliores avec le temps c'est bien il reste a voir lentio et mage il on le droit de dire leurs commentaires meme si ils mne sont pas des recruteurs hein | |
|
| |
powerduck
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 21:37 | |
| master ce qui es marrant c est qu avec gorlaes on a fait aussi 4 egalité sur le dernier gp a 22 points chacun il me semble..
si malgré ces 3 mois sans wifi vous pensez que j ai le niveau pour rester dans la team alors je suis des votres!!
mais si j ai quitté la team c etait pour pouvoir repasser le test et voir si je meriatais ma place dans cette magnifique team
encore merci^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 21:42 | |
| - powerduck a écrit:
- master ce qui es marrant c est qu avec gorlaes on a fait aussi 4 egalité sur le dernier gp a 22 points chacun il me semble..
si malgré ces 3 mois sans wifi vous pensez que j ai le niveau pour rester dans la team alors je suis des votres!!
mais si j ai quitté la team c etait pour pouvoir repasser le test et voir si je meriatais ma place dans cette magnifique team
encore merci^^ bonne initiative | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 21:45 | |
| - gorlaes a écrit:
-
Voila je lai rejoué avec Lentio et aussi... Yoshiki un ptit ancien qui s'y remet ^^
Pour moi je te reprends car tu as de la motivation et tu tes pas mal debrouillé^^
Maintenant reste a voir ce que ceux qui t'on fait repassé le test vont dire Yoshiki ? C'est pas vrai ? Super nouvelle Faudrait qu'il repasse sur le forum | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 22:02 | |
| Bon les gars, bonne nouvelle ou pas, je compte vraiment me racheter MKDS pendant les vacances alors, heureuses ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 22:46 | |
| Tient Ben veux ce remettre a mkds, moi ça m'enerve car ça ma fait mal au doigt le snaking :o) - MasterLuigi a écrit:
- comme je dirai, MagiK un jour, Magik pour toujours
dit pas ça ! ça porte malheur ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Sam 23 Juin - 23:40 | |
| Le fait que tu te soit remis en question ça montre que tu porte de linteret a la team^^.Rien que ça je taurais quand meme admis mio Sinon Ben bien sur cest une bonne nouvelle .Va ptet falloir une ptite emise a niveau mais je suis sur que ça va etre super des ptits match ensemble ^^ Sinon Yoshiki c'est juste qu'il reviens un peu la comme il ma dit il revalue son level,mis il va ptet revenir en wifi pour un temps jespere,d'apres ce qu'on a vu il jouait bien il avait le meme niveau que Justin^^ .Il a meme gardé le symbole ""MK" depuis tout ce temps sur son embleme et son pseudo ^^. Ouais le 3e GP avec popo/Justin/yoshiki/Moi cetait marrant on a tous fini a 22 pts mais dans les 2 premeieres courses ya mon R qui ma fait la misere alors du coup 2 fois denrier jai tout rattrapé apres .3 Bons Gp dailleurs^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: demande de powerduck Dim 24 Juin - 0:29 | |
| Voilà un exemple de fidélité avec yoshiki | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Dim 24 Juin - 0:48 | |
| t'inquiete Gorla ^^ jsais pas pourquoi jvais vendu MKDS moi et aussi c'est sur que jdois etre un peu encrassé au niveau du snake, quand j'ai arrété mkds, je découvrais le super snake | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: demande de powerduck Dim 24 Juin - 0:53 | |
| Arf ça me donne bien envie de me remettre à MKDS toussa :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: demande de powerduck Lun 25 Juin - 1:14 | |
| Bon alors les recruteurs la ils ont décidés quoi? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: demande de powerduck Lun 25 Juin - 3:20 | |
| ouais mank + que nintenpro lache mph pr mkds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de powerduck | |
| |
|
| |
| demande de powerduck | |
|