| powerduck(mk) vs yetix(kzz) | |
|
+4Echizen Gorlaes Fiifa powerduck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mar 13 Fév - 21:23 | |
| avant toute chose , je precise nos classement en time trial moi: 139eme yetix 399eme
personnages+kart utilisé
moi: mario+tank lui:yoshi+oeuf
1er gp
1/circuit en 8 on a choisi ce circuit afin de voir nos differents niveaux victoire de powerduck 2/cascade yoshi (dans la foulée) victoire de yetix, j avais une belle avance mais je suis tombé dans la derniere courbe, je le voyais me rattraper avec des champis, et je me prends le mur! 3/circuit en 8 c est yetix qui a choisi ce circuit, moi j avais opter pour quartier delphino victoire logique de powerduck 4/jardin volant il ne prends pas le raccourci, je tombe encore a la derniere courbe, mais j avais une trés confortable avance.... victoire de powerduck!
resultat du 1er gp
powerduck:35 yetix:25
deuxieme gp
on prends les memes personnages et les memes pilotes
1/plage cheep cheep j ai choisis ce circuit qui a ete validé par l ordinateur car je me suis dit que il avait une chance de gagner, car en etant deuxieme,il a droit aux champi et peut couper dans l eau il ne las fait qu une fois d apres ce que j ai vu victoire de powerduck 2/quartier delphino un de mes circuits preferé il ne prends pas le raccourci de la boue avec une trés nette avance je le bats, victoire de powerduck 3/circuit en 8 et oui, il ne sen lasse pas de ce grand prix je le domine trés largement et une autre victoire pour moi!!
commentaire de yetix sur ce circuit: Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : trop content Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : c'est une victoire Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : enfin lol (F)powerduck dit : ah? Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : oui c une victoire car Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : j'ai réussi à fair toute une longeur en snake Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : ^^ Yetix (*)(*)(*)(*) - Chef de la communauté des KamiKazz dit : je snake !
on peut donc envisager une montée de yetix dans le classement tt puisqu il snake de mieux en mieux
4/circuit en 8 saleté d ordi, toujours a prendre ses circuits! je prends la tete des le debut et accentue largement mon avance victoire de powerduck
resultat du 2eme gp
powerduck:40 yetix:20
resultat finale
powerduck:35+40=75 yetix:25+20=45
nette victoire de moi, je rage pour cascade yoshi mais c ets le jeu je tien a feliciter quand meme yetix qui, je trouve maitrise bien les carapaces vertes!
vivement le prochain duel! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mar 13 Fév - 21:58 | |
| Bravo à toi powerduck pour ton premier match je crois bien !! :) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mar 13 Fév - 23:39 | |
| bravo pour ton 1er matche en temps que mk ;)
jai adoré ton rapport,il est tres different des miens :lol!:
jespere un 2vs2 contre eux la prochaine fois^^
la team B enchaine victoires sur victoires :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mer 14 Fév - 0:43 | |
| Bien joué ;) mais yetix est dans kel team ? | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mer 14 Fév - 0:54 | |
| il es dans la kamikazz team, je dois admettre que cette victoire etait un peu trop facile, mais tout duel ne peut que nous renforcer! encore merci de me l avoir laisser! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mer 14 Fév - 1:43 | |
| bien joué powerduck ;) moi je veux a tout prix affronter les KA en 2vs2 avec (zag, gorla ou huffle) ou autre de la teamA | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mer 14 Fév - 12:35 | |
| Ouais bravo à toi powerduck ^^. Se qu'on est fort dans la team B :lol!: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mer 14 Fév - 12:58 | |
| felicitation a toi :D c'etait peut etre facile mais il fallait le jouer quand meme et tu l'as fais :lol!: et aussi felicitation pour se rapport très original :P | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) Mer 14 Fév - 18:38 | |
| Bien joué a toi powerduck, et aussi bien joué a Yetix qui ne s'est pas decouragé :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: powerduck(mk) vs yetix(kzz) | |
| |
|
| |
| powerduck(mk) vs yetix(kzz) | |
|