| bonjour a tous ^^ | |
|
+5OwNeD RídLëY wii-wii Fiifa wiilive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wiilive
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot Consoles possédées : wii , pc , ds Loisirs : jeux video Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Lun 11 Juin - 19:13 | |
| Bienvenue, mais fais attention à l'orthographe | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Lun 11 Juin - 19:15 | |
| wiilive Moi j'ai rien à craindre je t'ai fumé 3 fois ! Sinon bienvenue dans la team ! | |
|
| |
wiilive
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot Consoles possédées : wii , pc , ds Loisirs : jeux video Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Lun 11 Juin - 19:28 | |
| j'ais progréssé wii-wii ^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Lun 11 Juin - 20:51 | |
| Bienvenu a toi!
Si tu as le temps ce soir, on pourra jouer tous les 2 :d | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Lun 11 Juin - 20:51 | |
| C'est pas toi qui a fait le nolife hier pour finir 1er du classement | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Lun 11 Juin - 20:52 | |
| Wii-Wii ta fais plus de 150 parties dans la journée je crois.... | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Moi aussi ^^ Dim 8 Juil - 1:30 | |
| Moi aussi j'espere faire parti de la team pour l'instant j'ai poster ma candidature et j'espere que fifa me trouvera bon | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Dsoler ! Dim 8 Juil - 2:27 | |
| désoler du double message ,mais quand serai-je téster ?je suis impatient | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Dim 8 Juil - 2:49 | |
| Fonction editer la prochaine fois :p Mais sinon pour te répondre, je sais pas pour toi, mais en france ile st 2h du mat et je pense pas que quelqun soit révéillé apart moi, qui me couche en général a 5h du mat :D tu est français ?
Français aussi ;)
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Dim 8 Juil - 3:06 | |
| Oui je suis de france ! et toi ? | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 0:37 | |
| xD il te l'a dit boulay xD | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 2:07 | |
| Pourquoi tu remonte un topic qui date de plus d'un mois pour repondre a une personne qui ne vien plus?
Et la personne qui édite les messages en vert est priée de se faire connaitre parce que insulter les gents en se cachant je trouve pas ça cool... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 4:09 | |
| Euh... je crois que c'est lui même qui écrit sa wii-wii xD | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 4:39 | |
| | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 5:06 | |
| heu... si c'est vraiment lui qui se repond tout seul je demande un ban parce que la ça devien du flood. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 11:57 | |
| C'est de l'humour, il y a rien de grave la dedans ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 12:25 | |
| pepitauwh est atteint d'un dédoublement de personnalitée. On pourrais dire qu'il commet un... double jeeeeeeeeeeeeeeee caykomsakaiskejypeuuuuu
XD | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ Mar 7 Aoû - 14:37 | |
| j'ai pas tout capté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous ^^ | |
| |
|
| |
| bonjour a tous ^^ | |
|