Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: P€ vs MK 2vs2 Dim 17 Juin - 19:29 | |
| Match 2vs2 P€ conte la MK: Vieri (4* Trace/noxus) / Aéroblast (4* Sylux) représentent la P€ VS Nintenpro (3* samus/Sylux) / Magik/Ben (4* sylux) puis remplacer par Gorlaes (4* samus) représentent la MK 1er match Perchoire alino: (leur map): vieri: 1Def 2Kills Aéroblast: 1Def 5kills Magik/Ben: 4Defs 2kills Nintendopro: 3Defs 0kill Résultat: La P€ remporte la 1er manche2éme match sanctuaire (notre map): vieri: 0Def 2Kills Aéroblast: 0Def 7kills Gorlaes: 4Defs 0kill Nintendopro: 5Defs 0kill Résultat: La P€ remporte la 2eme mancheScore terminal: La P€ gagne 2 manche à 0Commentaire par Le Chien:Plus de 350 match contre Vieri, c'était une des 1er fois qu'on joue dansla même équipe, conclusion on fait une bonne équipe 8) Nous adversaire on bien joué mais j'ai eux surtout l'impréssion qu'il avais pas l'habitude de joue contre un noxus. J'espere rejouer car c'était des match agreable a joué GG a vous 4. Commentaire par Vieri:1er match de team en équipe avec aéro :P et ca c'est tres bien passé , comme on avait pas droit au sf j'ai préféré prendre trace sur perchoir , mais aéro a fait le gros du boulot ensuite sur sanctuaire on a bien geré freeze + aéro au volt et moi au justicier , ca a été vite . Bref bon match , tres sympa a jouer , GG au MK . A refaire :Ok: | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: P€ vs MK 2vs2 Dim 17 Juin - 19:37 | |
| Merci pour le rapport Le chien J'ai trop bien joue pendant ces partis , 0 kill Faut dire que nos adv. sont tres fort comme la dit Gorlaes c'etait un massacre j'aime pas sanctuaire comme map >_< A refaire (en esperant que je fasse au moins 1 kill ) | |
|
Sh.Storm
| Sujet: Re: P€ vs MK 2vs2 Dim 17 Juin - 20:02 | |
| | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: P€ vs MK 2vs2 Dim 17 Juin - 21:33 | |
| | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: P€ vs MK 2vs2 Dim 17 Juin - 21:45 | |
| en tout cas match sympatique du coup on a fait 4- ou 5 matchs pour fun apres ^^ Mais bon léquipe adverse était bien organisés et ils ont été bien bourrin sur leur map | |
|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: P€ vs MK 2vs2 Lun 18 Juin - 9:37 | |
| merde les gars vous vous êtes fait owned | |
|