Match opposant Luap ( Daisy et Oeuf ) et Lentio ( Skelerex et Oeuf ) des MK a Falco ( Skelerex et Tank ) et Julos ( Peach et Oeuf ) des PG.
Match se déroulant sur 2 GP item ( on avait prévu d'en faire 3 mais Julos a eu des problèmes de connection avec sa ds, donc on s'est limité a 2 )
Premier GP :
Ci2 : falco, luap, lentio, julos
Dh : julos, falco , luap, lentio
Yf : julos, lentio, falco, luap
F8c : luap, lentio, falco, julos
Score GP : 47-41 pour les PG
Second GP :
Dkp : lentio, julos, luap, falco
Rfs : luap, falco, lentio, julos
Ds : luap, falco, lentio, julos ( déconnexion de Julos donc déclaré forfait pour les 2 dernière courses )
Pc : luap ; falco, lentio, julos
Score GP : 56-32 pour les MK
Score final : 97-79 pour les MKVictoire de la Magik Team!!Commentaire de Julos : Reprise de Mkds catastrophique. Après 3 semaines de MKDD, je snake comme sur Mkdd...donc forcément ça va moins bien, je démarre comme MKDD, donc forcément pas de boost + l'oublie que dans Mkds y a des limites sur les cotés de certains circuits
+ le fait que mon wi-fi merde comme il a jamais merdé = Le plus mauvais match de ma carrière mkds.
Je fais un bon YF et je vole DH mais à part ça...pas assez joué pour pouvoir dire quelquechose sur le match en lui-même. Je présente mex excuses aux PG, promis, la prochaine fois je jouerai mieux ^^. Sinon j'ai été conTent de jouer Luap pour la 1 ère fois, et j'espere réitérer cela dans un jour meilleur.
Commentaire de Falco : Match sympathique avec les MK. Durant le 1er GP j'ai joué assez bien,le 2eme gP j'ai vraiment joué moyen.Julos a bien joué aussi.Donc dommage qu'on est pas pu finir cette rencontre.GG aux adversaires aussi
Commentaire de Luap : Bon petit match, un peu trop rapide pour s'exprimer vraiment, mais très sympa à jouer! Bravo à nos adversaires et à mon coéquipier, et quel dommage que Julos n'ait pu terminer la rencontre!
Commentaire de Lentio : Un match qui était parti pour être très fun et sympa, avec des résultats serrés au premier GP, du suspense, ect... mais les conditions techniques de Julos en ont décidé autrement, on a du s'arrêter a 2 GPs, dommage
Dans le match, j'ai joué moyen moyen, sans vraiment bien jouer, mais sans tout foirer comme j'ai parfois su le faire xD. Luap a été bon, mais il peut encore progresser
en tous cas ce soir sa performance fut bonne, assez pour gagner ce match
Pas beaucoup d'items dans ce match, a noter quelques éclairs de Julos qd mm
Match a refaire avec ces 2 PG bien sympathiques, et aussi Luap qui est un exellent coequipier, dans des conditions bien meilleures que celles-ci, notament du coté de Julos et de son wifi