Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Sam 9 Juin - 13:01
TOPIC OFFICIEL SCREENSHOTS ET VIDEOS PERSONELLES ! vous voulez nous montrer votre mewtwo shiney de pokemon diamant ou perle ou vous voulez nous montrer comment vous vous debrouille lors d'un combat alors lacher vos images ou videos ! ps : je vous rapelle que vous pouvez upload vos videos sur youtube !
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Sam 9 Juin - 13:08
sympa ton topic zoulou! je posterais dès que j'en aurais la possibilité
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Sam 9 Juin - 13:14
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:10, édité 1 fois
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Sam 9 Juin - 13:21
les images mais ce topic est reserve pour diamant et perle !
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Sam 9 Juin - 14:44
en attendant que Diamant et Perle ( ) sortentn on peux metre les images de jeux précédents.
Ensuite, en se servant de la fonction éditer, on metre les images et les vidéos de Diamant et Perle ( ).
Sa vous va ?
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Dim 10 Juin - 0:02
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Dim 10 Juin - 1:52
J'ai pas envie de faire mon modo rolou, mais comme ce topic sera important, j'ai preféré le mettre en post-it et enlever le titre en majuscules. Essayez d'avoir ce genre de reflexe afin que le forum soit agréable à visiter
edit: J'ai fais pareil avec le topic d'échange ;)
]zoulou57[
Sujet: Re: Topic Officiel Screenshots et Vidéos personnels! Mer 13 Juin - 11:44
ok pas de probleme paf ! tinquiete mais je ne c'est pas coment faire pour metre post-it. pour les topic importants...
]zoulou57[
Sujet: ma team dans emeraude ! Sam 30 Juin - 15:49