]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: topic officiel des combats ! Sam 28 Juil - 12:03 | |
| Je crée ce topic pour que ceux qui désirent faire des combats viennent ici sur ce topic.Ils vous faudra indiquer votre code ami dans votre message ainsi que les levels des pokemons [enfin à vous de voir...], soyez clair si vous voulez que l´on vous comprenne.Ne discuté pas sur ce forum si c´est ce que vous voulez faire,allez sur le forum de blabla.
Ex de combat : Je recherche "y" ou "y" [combat solo ou duo] entre "x" et "x" [les horaires] Mon code amis est "xxxxxxxx"
remplissez ou il y a des X ou des Y.
Jespère que vous allez faire de bon combat @+ sur le wifi | |
|
keim
| Sujet: Re: topic officiel des combats ! Mar 14 Aoû - 13:31 | |
| je recherche un combat solo entre 5 h et 6 h mon code ami est :0430 5762 5018 et mon pseudo est keim | |
|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: topic officiel des combats ! Dim 20 Avr - 17:44 | |
| Je cherche -un combat solo libre ou Niv 100 n'mporte . -pour combattre prenez mon Msn (dans le profil). -Mon code ami :4468 0302 2230. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic officiel des combats ! | |
| |
|