| Missgno de retour !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 12:15 | |
| Vive l'AR ou je sais pas tro quoi. -__- | |
|
| |
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 12:17 | |
| - le chien a écrit:
- Vive l'AR ou je sais pas tro quoi. -__-
oué ta pas tord XD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 13:39 | |
| Personellement, j'ai jamais trop compris qu'est-ce que c'était Mimissigo.
Pourtant, j'y ai joué... | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 18:49 | |
| je m'en rapelle il est la depuis la rouge ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 19:09 | |
| ouai.
c'est un truc avec un gars à qui il faut parler puis surf...
maisj'ai jamais compris ce que c'était mimissigo | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 19:25 | |
| - Mew a écrit:
- ouai.
c'est un truc avec un gars à qui il faut parler puis surf...
maisj'ai jamais compris ce que c'était mimissigo misigno na pas d'aparence c'est juste un beugue du jeu ! mais il me semble que si on atrape dans certaine cartocuhe sa peut vous faire beugue la version ! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Ven 8 Juin - 19:51 | |
| je sais pas p mais j'arrive pas à lire la video | |
|
| |
]zoulou57[
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! Mer 13 Juin - 12:07 | |
| resaye defois c'est lorsque le site est surchargé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missgno de retour !!! | |
| |
|
| |
| Missgno de retour !!! | |
|