| Topic Officiel des Echanges ! | |
|
+20Dinozzo Fiifa SK'MIK4Z/MK Kh4rtoum[MK] Ulquior Rebzo keim Dragon Orangelink [GE] ggWen* Skayn XIII Poke_Elemental Le Chien Namenotfound G-NAS /Huffle Zakin nintenpro ]zoulou57[ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 12 Jan - 15:45 | |
| - Mew a écrit:
- en plus :
shiney DV max Cher pas ou ta appri sa mais c'est pas vrai Puis c'est rare qu'un shineyt soit bonne nature | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 12 Jan - 16:00 | |
| Non, les shineys on plus de chance d'avoir de bon DV, c'est tout ... | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 12 Jan - 16:03 | |
| N'importe quoi Les shiney n'ont jamaiseu plus de chance d'avoir des meilleur dv C'est juste des poké avec une couleurs differente Mais rien ne change les dv | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 12 Jan - 16:17 | |
| Ha oui, c'est que dans les versions O/A/C qu'ils sont plus fort, j'avais oublier ^^ | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 12 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 13 Jan - 0:38 | |
| La vérité c'est que dans les versions O/A/C les shiny avait 10DV de plus dans chaque stats donc si en vérité le pokemon avait 14 DV en attaque ses DV s'élevait à 24 par contre si il avait un DV a 25 son DV augmentait a 31 et pas 35 . Mais depuis les version R/S/E les shiny n'on plus de stats élevées il n'ont que la couleur qui change et ne sont donc plus des bons pokemon de combat. Les shiny sont donc bons a collectioner c'est tout | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 18 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 18 Jan - 1:05 | |
| Je sais que c'est un peu HS, mais bon: Je cherche quelqu'un pour cloner mon évoli shiney ^^
En effet, je n'arrive pas à choisir comment je vais le faire évoluer, et j'ai la flemme de trouver 5 Evoli shineys. Donc comme récompense, le cloneur peut garder un évoli pour lui, à condition qu'il me rende les autres ^^.
Comme on est entre membres de la team, je pense qu'on peut se faire confiance ^^. Merci d'avance. | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 18 Jan - 18:58 | |
| Je pourrai m'en occupé si tu veu orangelink en plus ca fait quelque jours que j'essaye de le chainer mais ma plus grande chaine c'est vrisée à 36 | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 2 Mar - 15:38 | |
| Je cherche un Togetic (peu importe le NV), un Electek ou Elekid (avec éléctriseur pour un Elekable), et un Evolie. | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 12 Avr - 14:04 | |
| juste au passage (selon les bon vouloir de ma clé) je peux vous contaminé des pokés (pokévirus bien sur, pas le rhume -_-') pour avoir Ev x2 | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 27 Avr - 2:10 | |
| Bon je vous annonce que je cherche : -Carchacrok -Noctali -Noctunoir Pour les modalités on voit ca sur Msn (dans mon profil)........ Merci d'avance .
Dernière édition par Manaphione le Lun 5 Mai - 18:09, édité 3 fois | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 27 Avr - 13:37 | |
| - Manaphione a écrit:
- Bon je vous annonce que je cherche :
-Mammochon -Elekable -Galeking -Scorvol -Regice -Crustabri -Hyporoi -Carchacrok(en priorité)
Pour les modalités on voit ca sur Msn (dans mon profil)........ j'refait un élevage de carchacrok, donc lui sa ne sera pas un problème ;) , j'ai un regice mais il est tout bidon, si tu le veux idem pas de problème, bon le reste c'est assez simple a trouvé si ta besoin d'un échange pour les faire évoluer tu envoi au GTS contre un dialga lvl 9 et tu le récupère il va évolué ^^ | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 9 Mai - 17:05 | |
| Nouvelles recherches: -Flagadoss -Ossatueur d'avance Annonce Close
Dernière édition par Manaphione le Ven 9 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 9 Mai - 18:49 | |
| J'ai les deux mais ossatueur a de mauvais IV tu les veux de quelle nature? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 9 Mai - 20:09 | |
| - Manaphione a écrit:
- Nouvelles recherches:
-Flagadoss Attention, si tu essaye d'avoir Roigada, il faut donner la roche royale à Ramoloss ! | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 9 Mai - 20:24 | |
| Non je cherchais bien Flagadoss , j'ai déja Roigada. Mais maintenant je cherche Bouldeneu . | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 9 Mai - 22:32 | |
| Ben fait un oeuf de Roigada puis fais le évoluer...
Pour ce qui est de bouldeneud, ben je sais pas à part l'échange ou le transfert^^ | |
|
| |
Manaphione
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Ven 9 Mai - 22:35 | |
| Pour Bouldeneud il faut faire évoluer saqdeneu avec l'attaque pouv.antique . Mas j'avais déja des ramoloss pour faire flagadoss mais j'ai pas le temps de le faire évoluer et de le monter niv 100 je fais le combat d'It sous peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! | |
| |
|
| |
| Topic Officiel des Echanges ! | |
|