| Topic Officiel des Echanges ! | |
|
+20Dinozzo Fiifa SK'MIK4Z/MK Kh4rtoum[MK] Ulquior Rebzo keim Dragon Orangelink [GE] ggWen* Skayn XIII Poke_Elemental Le Chien Namenotfound G-NAS /Huffle Zakin nintenpro ]zoulou57[ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 5 Aoû - 14:25 | |
| Maganon ? Il a des stats interessantes ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 5 Aoû - 14:37 | |
| heuu j'en sais rien à vrai dire mais il est stylé >< ... enfin bref, j'aimerais avoir un métamorph plz ^^' ! pour avoir des oeufs de manaphy, pour phione! j'en fourni à celui ou celle qui me file un méta >< ! et pis aux autres aussi si j'en ai en trop! suis généreux hein^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 5 Aoû - 16:47 | |
| je préviens tout le monde que je fais un élevage de goinfrex ou ronflex en cherchant désésperemment des femmelles >< donc vous l'aurait compris, je n'ai que des mâles mais si quelqueu'un est interressé, je les fourni gratos :D voilou!
edit: je ne les boost pas donc lvl 1 | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 5 Aoû - 17:17 | |
| J'ai des metamorph ^^ Et j'ai ton MSN (cerealgamer) donc connecte toi au plus vite ^^ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 5 Aoû - 17:23 | |
| (50 Reset de Taupiqueur et toujours pas rigide) | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Dim 5 Aoû - 23:28 | |
| Quelqu'un aurais un Feuforêve Femelle s'il vous plait? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 0:26 | |
| un feuforève femelle ?
si tu veux je peux te chercher sa lundi soir mais j'ai besion de savoir si sa sera pas trop tard.
je me répète, demain pas trop connecté mais mardi connection (presque) non stop du matin tot au soir tard. | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 0:33 | |
| Non c'est pas du tout trop tard. Merci beaucoup | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 1:01 | |
| en fait Mew il va devenir le fournisseur officiel de la MK en pokémon XD | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 1:12 | |
| Il faudrait plutot un dresseur ayant l'AR, juste pour faire notres équipes après on n'est pas obliger je l'utiliser offline | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 1:15 | |
| putin >< ! dsl les gars mais c'est quoi l'AR?!? (je passe trop pour une poké-quiche c'est dingue ><) | |
|
| |
ggWen*
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , v.Diamand , Lostmagic , 42Jeux indémodables Consoles possédées : DS , GC , N64 , PS1 , PS2 , GBA , GBC , Autres Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 1:50 | |
| J'mincruste je sais XD mais l'AR c'est l 'Action Replay un truc de Boulet , c'est des codes qui te permettent d'avoir tout les pokémons que tu veux à nimporte quel niveau à ne pas confondre avec le Hack qui est totalement différent | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 10:17 | |
| Non, je ne veux pas d'AR dans la team >_<' Si tu veux un pokemon tu l'entraine, c'est tout ... | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 12:33 | |
| merci gwen ;) !
c'est sur, l'AR c'est un truc de boulet >< ! c'est de l'anti jeu! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 13:33 | |
| remarque... j'ai un pote qui a l'AR et c'est utile. notament pour les incapturables genre Arceus, Shaymin et Darkay. C'est pas Nintenpro qui me contredira hein ? | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 16:28 | |
|
- Zakin a écrit:
- je préviens tout le monde que je fais un élevage de goinfrex ou ronflex en cherchant désésperemment des femmelles >< donc vous l'aurait compris, je n'ai que des mâles mais si quelqueu'un est interressé, je les fourni gratos :D voilou!
edit: je ne les boost pas donc lvl 1 Moi je veux bien un goinfrex contre unRapion??
| |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 16:39 | |
| ouais ok pas de blème! mon pseudo c'est Zakin et mon code est dans ma sign ;) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 16:42 | |
| sinon je renouvelle mon annonce, je cherche magby siouplait! | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 19:53 | |
| - Mew a écrit:
- remarque... j'ai un pote qui a l'AR et c'est utile.
notament pour les incapturables genre Arceus, Shaymin et Darkay. C'est pas Nintenpro qui me contredira hein ? juste pour ça ... mais de toute façon ce sont des Oobers donc pas utilisable en match ... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| ouai mais c'est toujours bien de les avoir sur le Dex non ? | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Mer 8 Aoû - 17:27 | |
| siouplait, je cherche un magby pour pouvoir faire mon équipe, il me mank juste un pokémon feu, donc si quelqu'un peux m'en avoir un assez rapidement ça serait sympa mci d'avance! | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Mer 8 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Mer 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Skayn
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! Sam 11 Aoû - 16:02 | |
| Quelqu'un aurais un Goifrex s'il vous plait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel des Echanges ! | |
| |