| Raport [MK] vs [MyD] | |
|
+8Gorlaes GuIrliK MyD-ThRaLL XIII MagiK_Ben nintenpro RídLëY Maxou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 13:06 | |
| Quand je dis moins sympa, je parle pas des MK, mais des autres teams Je vois plus souvent des conflits sur MPH que sur MKDS, c'est tout | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 17:08 | |
| Je vien de me taper les 4 page et franchement j'ai adoré ce roment ! Ya plein d'insultes et des phrases constructive tel que "tes qu'une bousse" ou encore "magik-team pluto merdique-team nan" ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 17:34 | |
| Ma préféré c'est quand même: - MyD-ThRaLL a écrit:
- sa c'est vous bientot.
^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 17:39 | |
| Ouai quand j'ai lu ça je me suis demandé si il avait vraiment 16 ans... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 20:12 | |
| L'envie d'epingler ce topic me titille xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 20:17 | |
| Epingler le il me fait trop pitier ce gars xD Serieux il a vraiment 16ans ? Personnellement j'ai en 13 et je me sens plus mature... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 22:40 | |
| C'est pas qu'une impression je pense. | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 12:27 | |
| | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 20:33 | |
| bon...la faut que j'intervienne c'est grave... Dabord, j'aimerais dire a Maxou que si dans un matchs de team un personne se deco....vous etes dans l'obligation de recommencer, sinon c'est pas du jeu. Ensuite, j'ai du mal a comprendre pourquoi vous les traiter de noobs quand ils disent que l'un a deco car il devait aller manger (dans ce cas la vous repousser le matchs a plus tard) et l'autre parce que son routeur a redemarrer (je le crois car le miens redemmarre environ touts les demi heures). Il ne faut pas vous etonner mes cher collegues MK, mais si on y reflechis bien, ils nous insultent parce que vous les avez insulté en premier. De plus, dans ce probleme c'est nous qui somme totalement en faute car je le repete, si une personne se deco (volontairement ou involontairement) on recommence le match mais on ne poste pas direct le raport (en plus insultif (ca se dit ca ) ). Sur ce, j'ajoute que si vous voulez me banir pour trahison, faite le c'est vous qu'il le regretterez, mais de toute facon j'arrete MPH, j'en profite donc a vous dire à tous Adieu et merci pour tout les bon moment passé. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 20:41 | |
| non part pas sinon pour le rapport les 2 se sont deco alors qu'ils perdaient comme par hasard et la plus grosse insulte qu'on leur a dit c'est "noob" alors que l'autre il s'exite tout seul ...( ) | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 20:54 | |
| bon X-Side je sais ce que tu en pense mais je sais que tu arretes MPH parcequ'il y a les grandes vacances mais c'est comme tout le monde moi je touches pas ma DS pendant l'été car je suis a la mer mais bon je sais que tu rejouera après | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 21:01 | |
| Qu'est-ce qui te prend Xside, on te bannira jamais pour ce que tu as dit, tu a parfaitement raison de dire ça... Après faut voir si les MyD acceptent de refaire le match... | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 21:03 | |
| biensur qu'il accepte vu qu'il le veule...
mais Max je sais pas ou t'a péché que je rejouerais apres les grande vacs... | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 21:12 | |
| j'ai rien pècher mais j'en suis sur :P | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 21:37 | |
| Maxou n'a jamais su pêcher... | |
|
| |
Maxou
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Sam 9 Juin - 21:51 | |
| Je savais pas quoi dire... Mais tu as dit que tu n'avais rien pêcher è_é | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Dim 10 Juin - 0:27 | |
| Moi je savais depuis quelques semaine qu'il allais partir... j'attendais juste de voir quand il allais l'annoncer | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Dim 10 Juin - 12:34 | |
| C'est vraiment dommage, mais j'espere que tu resteras sur le forum Xside, sinon pour le match, voila ce que je pense, et qui n'engage que moi : Sam et Keturn ont dit apparement a Maxou que sa pourrait compter en match de team, ce sont des MyD, et je ne vois pas pourquoi il faudrait aller demander l'avis de thrall pour que sa compte, si il les a accepté dans sa team c'est pas pour rien, maxou n'est pas venue me demandé si il avait le droit de faire un match de team car vu qu'il est dans la team, c'est qu'on lui fait confiance. Ensuite si ils veulent rejouer le match, c'est pas une obligation pour nous | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Dim 10 Juin - 19:15 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- C'est vraiment dommage, mais j'espere que tu resteras sur le forum Xside, sinon pour le match, voila ce que je pense, et qui n'engage que moi : Sam et Keturn ont dit apparement a Maxou que sa pourrait compter en match de team, ce sont des MyD, et je ne vois pas pourquoi il faudrait aller demander l'avis de thrall pour que sa compte, si il les a accepté dans sa team c'est pas pour rien, maxou n'est pas venue me demandé si il avait le droit de faire un match de team car vu qu'il est dans la team, c'est qu'on lui fait confiance. Ensuite si ils veulent rejouer le match, c'est pas une obligation pour nous
tout a fait d'accord avec toi ben une team c'est pas une dictature c'est pas le chef qui va tous décider des matchs de teams x) enfin bon c'est comme ça a la MyD | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 15 Juin - 20:12 | |
| Tu c'est peut etre pas que c'est au chef de faire l'equipe qui jourat contre l'otre equipe et donc si j'etait la j'aurais jouer avec un grand plaisir contre vous. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 15 Juin - 21:15 | |
| Bha chez nous c'est pas comme ça | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 15 Juin - 21:38 | |
| OWNED par un floodeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] | |
| |
|
| |
| Raport [MK] vs [MyD] | |
|