| Raport [MK] vs [MyD] | |
|
+8Gorlaes GuIrliK MyD-ThRaLL XIII MagiK_Ben nintenpro RídLëY Maxou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mar 5 Juin - 22:17 | |
| magik-team pluto merdique-team nan | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mar 5 Juin - 22:26 | |
| Vous faites MKds ? | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mar 5 Juin - 22:30 | |
| pk vous ete ossi des noob sur mkds nan nous en n'en fait pas. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mar 5 Juin - 22:32 | |
| on a trouvé not' bouffon pour nous amuser sur not' forum strokoul :D | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mar 5 Juin - 22:38 | |
| surment boufon mais t vraiment con memme pas vouloir recomencer pas que tu c'est tres bien qu'on va vous eclater. 1 manche c 2 normalement pauvre con et 3 si sa fait 1-1 sam c'est deco car il devait manger normale ya 12 ans. reflechie en plus c vous qui avait pris 100 ans pour venir dans la parti aller de toute facon t trop con pour comprendre. sa c'est vous bientot. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mar 5 Juin - 22:55 | |
| une véritable fontaine de rire :D | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mer 6 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mer 6 Juin - 17:59 | |
| il me fait trop marrer je vai repete toute les insultes que nous a faite (atention la liste est longue ): - Citation :
- Bon d'abord c'est vous les noob
- Citation :
- c'est que vous ete vraiment des con
- Citation :
- C EST VOUS LA TEAM DE MERDE
(la il est enerve donc majuscule ^^) - Citation :
- vous verait bien qui c'est les noobs a la fin.
- Citation :
- vous ete toue des noob et des laches
- Citation :
- ok gros boulets
- Citation :
- votre team est vraiment pourite car vous ete tous des lache
- Citation :
- sa prouve bien votre niveau de merde
- Citation :
- bande de boulets
- Citation :
- pas sur fotre forum de merde
- Citation :
- roi des merdes
(atention ! insulte forme de 2 mots, il a du reflechir longtemps ... ) - Citation :
- tes qu'une bousse
- Citation :
- votre team de lache
- Citation :
- la votre c'est de la bousse
- Citation :
- BOULETS , LOOSERS , LACHES , NOOBS
(4 insultes en meme temps en majuscule en plus xD ) - Citation :
- magik-team pluto merdique-team nan
(notre ami fait des jeux de mots ^^) - Citation :
- vous ete ossi des noob sur mkds
apartire de la il a apris le mot "con" ... - Citation :
- t vraiment con
- Citation :
- pauvre con
- Citation :
- t trop con
- Citation :
- sa prouve que t con
Comme vous pouvez le voir notre ami a un vocabulaire tres riche | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mer 6 Juin - 19:38 | |
| je suis fan :) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mer 6 Juin - 20:37 | |
| Yahouuuu je croyais pas qu'il y avait pire con que moi sur le forum mais si. Sinon c'est vrai que lui est plus drole que moi | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mer 6 Juin - 20:39 | |
| rofl, faut pas dire sa ... il te surpasse | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Mer 6 Juin - 23:32 | |
| vous ete tous des lache gagner un match inter-team en 1 seul manche XDDDDDD alala alors toi t'es vraiment top xD la partie commence on owned Sam il déco (évidement il devait aler manger le moment ou il se fait tuer ) troi a 0 Alex tu keturn (évidement son routeur se déconecte lorqui se prend un HS a la geule) a la MyD j'aprécie beaucoup slayan mais je ne te savais pas aussi con si on est des noob et qu'on a une team de merde Pourquoi on a mis a Sam et a keturn 4 a 0 en 2 minutes crhono je crois surtout que on est un peut trop fort pour vous :S aprenez a jouer les gas et enfin sort de notre forum avec ton vocabulaire disons très développer allez dégade sale j'ai horeur des mauvais joueurs -____- | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| ok comme tu veut mais pauve con encore une fois corige ton degade
team de merde | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 21:23 | |
| Maintenant il invente des mots !!! "degade" xD | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 21:25 | |
| toi ossi t con tu c pas lire c fire qui a dit degade allez dégade sale j'ai horeur des mauvais joueurs -____- vraiment une team de con j'aver raison. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| bha toi tu sais pas ecrire en plus ta encore dit "degade" | |
|
| |
MyD-ThRaLL
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| pauve con c'est un copier coller de se qua dit fire
casse toi pauve con | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 21:35 | |
| tu connait la fonction "citer" c'est pour repeter ce qua dit une autre personne ... ça va c'est pas trop complique ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 22:13 | |
| Trop marrant ce mec, tu dis n'importe quoi il te répond que t'es con Attendez j'essaye: Salut ThRaLL, ça va? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| Mais en fait vous jouez pas pour vous amuser en groupe,vous jouez pour gagner vous Pace que si ce serait le contraire il y aurait aucun problème sur le fait que ce soit ces deux joueurs la et en plus a ce que je sache ce sont des MYD nan? Bon peut etre que par contre le fait est que une manche ne peut pas trop décider du sort d'un match,alors pourquoi ne pas tout simplement faire une 2e manche avec les 4 memes joueurs et on colle le rapport complet | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 10:34 | |
| je suis Gorlaes mais je ne rejouerai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envi de perdremon temps contre des déconecters Trhall , ton cas est désespéré arête de défendre tes potes ils ont déco il faut 'y faire pi tu commence vraiment a nous souler a dire n'importequoi bon et Bien une demande de Ban sera parfaite PS:d): dit a tes potes que au lieu de déconecter qu'ils aprennent a jouer | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 10:41 | |
| Rhooo moi je n'irais pas jusqu'à dire une team de merde tout de même. Une mauvaise team à la rigueur serait plus poli. Mais malheureusement, la MK est une bonne team, donc ça n'est pas trés approprier de placer de tels propos. Bon, peut-être que sur MPH nous sommes moins forts que vous, quoique.... xD mais nous compare pas a cette team de noob xD abuse pas guillaume vous sous estimez trop le niveau MPH de la MK POur fifa quand tu dits les joueurs de Mario kart sont plus sympas que ceux de MPH xD roh on est bien tous pareil on s'entend tous bien a la team MPH et si tu me reproche de m'être énerver je suis dsl Fifa mais a quand une team perd un match de team c'estun peux trop facile de dire que le match ne conte pas PS:d): arêter de sous estimer la team MPH de la MagiK | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 11:42 | |
| ils ne sous estiment pas la team mph maxou, mais c'est vrai que sur mph, sa joue beaucoup moins pour le fun que sur mkds, je parle pour les matchs de team, car quand on joue entre mk, je trouve sa plutot sympa ^^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] Ven 8 Juin - 12:47 | |
| car quand on joue entre mk, je trouve sa plutot sympa je suis tout a faits d'accord pour les matchs de team contre la Predator je tiens a préciser que c'est toujours fun ! bon c'est vrai que pour les auters match on joue pour gagner ( ) mais je suis Bien d'accord que les matchs entre MK c'est super sypa surtout quand je joue contre toi X-Side ou Alex qui pour une partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raport [MK] vs [MyD] | |
| |
|
| |
| Raport [MK] vs [MyD] | |
|