| Raport Dash team vs MK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Raport Dash team vs MK Mar 22 Mai - 19:06 | |
| Sujet: Raport Dash team vs MK Aujou
-------------------------------------------------------------------------------- rapellez vous un match de team contre la dash avait été fait mais ils y avaient eu une embrouille avec tidus et prof les adversaire que nous avons afronter et qui sont extrèmement fort j explique vite fait prof se vantais et il avait di a tidus tu peut meme les batrent en 2 vs 1 ou encore pourquoi c ' est les deux plus mauvais de la team qui nous afronte en locurence moi et Ben ça lui a été fatal vous lirez la suite
Dash team : Prof et Tidus Magik team:Ben et maxou
bref je vais faire le raport meme si c ' est un peut tard du match de team qui avait été fait
1ère manche sanctuaire (leur map ) score final 10-2 pour eux
bon sur cette map il faut dire qui' ils ont vraiment gérer ben fais que crever en début de partie et moi aussi normale acharnement xD bref résultat de la partie 10 a 2 a la fin a noter que a la fin quand ben est complètement mort j'ai réussi a tuer prof et tidus
2ème manche perchoir alinos (je me rapelle plus du score)
sur cette map nous avons vraiment bien jouer car notre imper avait eu raison d eux je me rapelle plus du score précisément mais la Dash team avait perdu je me rapelle juste que Ben avait killer plus que moi
3ème et dernière manche hasard : score final : 4a2
nous tombons sur Head shoot
comme nous n ' avions pas préciser de règles a ce niveau Ben avait foncer a la mort alt et prof en meme temps aussi et ben le tua du coup directement a la mort alt 1 a 0 donc pour nous c 'est dailleur ce que na pa aprécier la dash team pour la mort alt mais nous n'avions rien préciser a ce sujet donc bon x)
ben tu en premier prof grace a la mort alt 1 a 0 pour nous puis il se fait tuer deux fois de suite par prof :S 2a 1 pour eux donc mais Ben re récupère la mort alt et il tue une deuxième prof nous fesons donc 2 a 2 je finis par sauver la mise en metan un magnifique petit HS a tidus qui n' a pas eu le temps de comprendre score
score 3 a 2
et je finis par tuer prof juste a la fin ce qui nous fait gagner le match de team 4a 2 dans l emportement vous me comprendrez peut etre j'ai dit a prof alors c ' est qui les noobs maintenan ?? en guise de vengeance pour précédement au sujet de ce qu'il nous avait dit après ce que je dit il insulta alors ben et moi une gaminerie en gros -_-' (mais depuit ça c ' est aranger ^^ )
bref vous êtes d 'accord avec moi ce fut une victoire de la MagiK a MPH mais la dash team n' a rien poster disant qu'ils avaient perdu dailleur sur leur fofo on ne voit aucune défaite quasiment aparement ils n'ont pa accepter de perdre car ils ont rien poster a ce sujet mais pour dire qu'il y avait bien eu une victoire MagiK et comme personne n ' étais au courant jai donc décider de faire le rapport voila bye et dsl pour le retard mais il fallait bien faire ce rapport
PS. vive la MagiK !!! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Mar 22 Mai - 19:27 | |
| petite embrouille pour bonne victoire^^! pas mal les MK | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Mar 22 Mai - 19:28 | |
| C'est clair qu'en ignorant les défaites c'est facile de dire qu'on est les meilleurs -_-" Bravo en tout cas, z'avez bien assuré! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Mar 22 Mai - 19:36 | |
| Bien joué... Comment une team aussi mauvaise joueuse peut-elle être la meilleure de France | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Mar 22 Mai - 19:42 | |
| c'est vrai qu'on la bien mérité notre victoire :D, et c'etait pas facile, bon rapport maxou ;) et oui, vive les MK ^^ | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Mer 23 Mai - 13:01 | |
| Bon merci de votre réaction je vois que vous étiez tous d'accord avec moi | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Maxou
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Jeu 31 Mai - 0:40 | |
| je vais vite montrer sa a prof qui me diasis que le raport avait été fait | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Jeu 31 Mai - 23:04 | |
| Bravo les MK... Bien fait pour ces mauvais joueurs de Dash | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK Ven 1 Juin - 16:44 | |
| J'ai gagnier deux foi la DHTM est dans les 10 min aprés il avais mi leur raport. Sa m'étonne de leur part.
Sinon GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raport Dash team vs MK | |
| |
|
| |
| Raport Dash team vs MK | |
|