bon je vais autant vous prévenir tout de suite c'est le match le plus chaud auquel j'ai eu afaire en face de nous nous avions Fersim (excélent sniper) et Podol excélent a la alt de sylux
chez nous => MK firex (moi) Samus et MK voltax (Alex) trace
leur map !
rift enneiger : 4 a 3 pour eux
un match très très sérer avec beaucoup de duel
le match commence Alex se fait tuer par Fersim et il arive a égaliser 1 a 1 en tuan podol je me fait ensuite tuer deux fois de suite x) a cause de Fersim deux splendide HS a ce moment la Alex tue Fersim 3a2 et moi je remonte en tuant podol
3 a 3 et je vois Alex crever devant mes yeux par fersim
très beau game il faut le dire
notre map !
Perchoir Alinos 4 a 3 pour nous
Mais quel match sérer Bon sang o_O
bon en tout début de parti cette foi c'est linverse je me fait tuer en premier je me dit putin c'est Bien parti xD et pourtant
Alex tue quelqu'un moi j' étais entrai de fuir pour prendre de la vie (
)
1 a 1 on se retrouve en duel tout en haut contre fersim
je fou un HS en plain dans la geule de fersim 2 a 1 pour nous
ensuite on se retrouve tout les 4 dans un immense duel
Alex fou alors un HS a podol
3 a 1 et il se fait en meme temps tuer par fersim xD 3 a 2 et la il reste moins d'une minute et c'est énorme
nous on veut absolument gagner c'est a dire conserver le score sinon nous somme directement éliminer et pour la dash c'est important de remonter car si il gagne op ils gagnent
bref il reste 30 seconde de folie xD
liser bien la suite
fersim et podol prennent le jumper nous on les atendaient juste la ou on atérie avec les jumper je fous alors Un HS a fersim et me fait tuer la seconde aussi tot par podol a la alt xD 4 a 3
je n'ose pas remonter en haut pour me batre je laisse alex tout seul xD et il résiste score final 4 a 3 pour nous quel match bon dieu
et le dernier hasard on tombe sur moissonneur et la quel merde
fersim fait que tomber alors la l'excuse bidon "mon stilet c'est casser et en plus ma touche de saut ne marchais pas mai quel honte" 6 a 0 pour nous
duel contre podol . Podol tue deux foi Alex et Alex tue deux foi podol ce qui met fin a la partie -_- 8a 2 pour nous alors la ils veulent recommencer et tout et moi qui suis trop gentil accepte j'afronte podol et sa ne métonne pas il fait que alter il gagne la partie se termine je m'en rend conte de l'arnaque je dit a podol no nmais de toute façon on a gagner le match de team faut pa trouver des excuses a la con
voila comme dabitude embrouille ac les dash a cause d'une défiate mais bon je ne dirai rien car on est mauvais joueur évidement mais en tout ca VICTOIRE MAGIK