| [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
|
+13Lamayachi miakx Rebzo Maxou moi Zakin Meljin MagiK_Ben Saunic RídLëY nintenpro XIII PaF 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 15:59 | |
| XIII: 1 Victoire Ben: 1 Victoire Meljin: 0 Victoire | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 17:48 | |
| c'etait super quabd meme ces parties, le probleme c'est qu'au bout d'un moment sa ram a fond -_-' | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 18:46 | |
| Vous êtes des menteurs, les 2 premieres parties onlines je les ait gagnées ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 18:49 | |
| Et la j'arrete pas de te démonter :D | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 19:07 | |
| Heuresement pour toi que je sais pas enregistrer les matchs sur le pc -_- | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 19:22 | |
| voila j'ai telecharge on pourra faire des partie ;) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 19:51 | |
| Ca marche plutôt bien, j'ai pu faire quelques parties avec Meljin, c'était très amusant :p Je reviendrai ce soir sûrement pour jouer encore, si jamais vous souhaitez mon msn : saunicnl@hotmail.com | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 21:16 | |
| C'est vraiment bien en online, merci d'avoir fait ce post qui m'as boosté pour trouver pourquoi ça marchais pas :D (j'lavais depis longtemps mais ça m'avais saoulé psk ça marchais pas à cause d'un bug graphique =/) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 22:11 | |
| en parlantde beug graphique la boule de samus est toute petite meme charge au max | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mar 5 Juin - 11:19 | |
| et ba moi j'ai aps envi parce que déjà si mon père découvre que j'ai DL un truc genre emule, je me fais démonter et je veux pas faire perdre de l'argent à Nintendo donc c'est pour ça que j'achète tous mes jeux! voilà (la voix de la raison ) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mar 5 Juin - 11:44 | |
| dommage car on s'amuse pas mal :) et pas besoin d'emule, regarde sur la prmeiere page, tout est en direct download, ya que la rom de ssb qui n'est pas tres légale, mais je pense que tu dois déja avoir le jeu, non ??? si tu l'as alors rien d'illegal :) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mar 5 Juin - 11:45 | |
| Je vois pas en quoi tu fais perdre de l'argent d'une, parce que Nintendo fabrique plus de SSB, et n'en vend plus, de deux, c'est pas un téléchargement P2P à la eMule, puisque tu vas sur aucun PC et tu télécharges rien de compromettant pour ton PC. | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mar 5 Juin - 11:47 | |
| mouairf... mais même, suis pas très convaincu... et pis pour faire passer le temps moi je me suis remis à pkmn en att perle XD | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 6 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 6 Juin - 20:42 | |
| tu vois la ou il ya marqué waiting et playing ?? et bien tu ne peux rentrer dans une partie que si elle est en "waiting" si tu en vois une en waiting et que tu possede la meme rom que celle de la partie (exactement la meme, a la majuscule pret ) alors tu clik sur la partie et tu clik sur "join", voila, si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre : sa fera un joueur de plus pour ssb ;) | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 6 Juin - 21:13 | |
| OK, je serais un joueur de plus ^^
merci | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 6 Juin - 21:26 | |
| Tu viens pas de shinobi.fr toi ? | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Mer 6 Juin - 21:37 | |
| si... qu'est-ce qui te fait croire sa ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Jeu 7 Juin - 0:09 | |
| Tu m'aurais pas MP à Shikara quand j'ai créer un topic de SSBB ???
vega ? jordy_naruto ? | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Jeu 7 Juin - 13:55 | |
| Moi je dis: Vive Windows Vista Dès que je lance SSB ou qu'une partie démarre sur Kaillera: Pj64 a cessé de fonctionner Youpi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Jeu 7 Juin - 14:22 | |
| Ouep, j'ai vu ça chez un pote, pas moyen de le faire fonctionner sous Vista | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Jeu 7 Juin - 15:59 | |
| je peut participer | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 10 Juin - 13:45 | |
| moi j'avais le même probleme que meljin mais moi je sais pas c'est où qu'on change les bits on peut m'aider ? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 10 Juin - 14:10 | |
| aucune idée | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 10 Juin - 15:12 | |
| Euh essaie de chercher sur google, moi je t'ai dit comment faire mais le probleme c'est que tu n'as pas la même marque, et donc pas le même driver, donc pas le même logiciel X_X je peux vraiment pas t'aider dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
|