| [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
|
+13Lamayachi miakx Rebzo Maxou moi Zakin Meljin MagiK_Ben Saunic RídLëY nintenpro XIII PaF 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 3 Juin - 21:32 | |
| Hello les MagiKs! Ces derniers temps beaucoup de nouveau membres ont rejoins la team pour être membre de la team SSBB, ou juste parler du jeux. On commence à être beaucoup à attendre impatiament SSBB, et donc on essaye de comparer nos niveau, on montre des vidéos, tous ça... Et bien moi je viens vous parler d'un truc qui nous fera p'tete un peu passer le temps et voir qui sont les plus fort: Je vais vous expliquer comment jouer à Smash Bros 64 en ligne! C'est tout con. Tout d'abors téléchargez la dernière version de Project64k puis la rom de Smash Bros 64. Project64k est juste une version du meilleur émulateur N64, project64, avec le client online Kaillera inclu. La rom de Smash Bros est en Americain, car cette version est mieu supporté par l'émulateur que la version Européene. Dézippez l'ensemble du zip de Project64k dans un dossier et mettez la rom autre part, sans forcement la dezippé. Dans votre dossier de pj64k, lancez project64k.exe. Dans l'onglet Language mettez Francais. Ensuite allez dans l'onglet Fichier puis Choose Rom Directory. Choissisez le dossier ou vous avez mis la rom de SSB tout à l'heure. La rom devrai apparaitre dans la fenetre principale de l'emulateur. Vous n'avez qu'a double cliké dessus pour la lancer. Pour configurer les touches, c'est dans Options, puis Configurer le plugin Contrôles. Vous pouvez aussi modifié la taille de la fenetre dans la config video avec Windowed Resolution. Pour les parametre vidéo et son ça devrait passer sans problème sur la plupart des ordis. Voila vous pouvez maintenant jouer à Smash Bros 64 sur votre PC Passons à la partie online:Pour vous connecter au client Kaillera aller dans l'onglet Fichier puis Start Netplay (sans avoir demarré la rom). Description des différents onglets: All servers: Liste de tous les serveurs Kaillera dans le monde Recent: Les derniers serveur auquel vous vous êtes conecté Favorite: Rien :) Waiting games: Toutes les parties en attente de joueurs sur tout les serveurs. Attention: Kaillera est un client pour plusieur émulateur donc il y aura des joueurs jouant sur MAME, Snes, PSX, ect... Options: ... Comment faire une partie contre un ami?Par MSN, mettez vous d'accord pour choisir un serveur (de preference celui avec le moins de ping) dans l'onglet All serveur, et double-cliquez dessus. Une nouvelle fenetre s'ouvre avec le chat du serveur et la liste des personnes connecté; et en bas la liste des partie en attente ou en train d'etre jouer. Vous ou votre amis, cliquez sur le bouton Create New Game puis choissez le jeu (içi ce sera Smash Bros). Celui qui n'a pas creer cherche la partie en bas puis clique sur le bouton Join. Vous avez alors un mini chat pour votre partie dans lequel vous pourrez parlez pendant le jeu! Quand tout vos potes sont la cliquez sur Start Game! Comment faire une partie en "mondial"?Rendez vous dans l'onglet Waiting Game de Kaillera, puis cherchez si il y a des parties Smash Bros en attentes. Si il n'y en a pas, creez une partie sur un serveur puis attendez que quelqu'un se la ramene! Voila, j'ai un peu fait ça a l'arrache mais sa devrait suffir. Cepandent si vous avez des problèmes n'hesitez pas à poster. Et pour info, le Shiel Grad, le L-Cancel, le Ground Recovery existe déjà dans Smash Bros 64 ;) edit: N'oubliez pas de mettre votre pseudo dans username, dans la fenetre du client Kaillera ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 3 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 3 Juin - 22:52 | |
| mais on joue avec un clavier xD mouais je vai pas me lancer a telecharge plein de truc (ça va enerve ma mere en plus ... -_-") J'ai plus qu'a attendre SSBB | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 3 Juin - 23:10 | |
| J'ai déjà testé mais ça rame terriblement! C'est même injouable!
Chez tout le monde c'est pareil. Dommage | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Dim 3 Juin - 23:41 | |
| Qu'est-ce que tu raconte Dark Fear, ça rame pas du tout. J'ai encore fait une partie contre un anglais taleur, nikel. Et au debut de l'année dernière je jouais tous les soir avec un pote. Meme quand t'as un gros ping ça rame pas, c'est juste le tps de réaction de ton perso qu'est affecté. Après c'est p'tet ton ordi qu'a du mal, mais l'émulation N64 c'est vraiment pas ce qui demande le plus de ressource de nos jours.
Et sinon Nintenpro, pj64k fait à peine 1Mo et la rom de SSB 15Mo. Ca prend meme pas 2 min! | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 0:48 | |
| Au cas où, je crache peut être dans la soupe, mais proposer en téléchargement dans un forum public une copie de sauvegarde (une Rom) d'un jeu commercial, c'est pas légal Perso, je suis pas fan du tout de Kaillera, et encore moins de l'ému 64 sur PC, donc je passe mon chemin :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 0:54 | |
| sa a l'air enorme........................................;mais jouer au clavier c'est pas mon truc | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 0:55 | |
| Tu prends une manette, et t'arrêtes de chipoter | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 1:06 | |
| >< j'ai pas de manette, sinon j'aurais pas posté sur le forum mais jserais en train de DL la rom | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 2:06 | |
| Ouai Saunic, je m'attendai à ce que quelqu'un me fasse la remarque sur la rom. D'habitude je dit que c'est pas légal, qu'il faut posséder l'original, tous ça. Mais là j'avais la flemme et puis on va pas v'nir chipoter pour ça. C'est pas très exemplaire, mais tant pis.
Sinon Ben, ça gène pas trop le clavier. Apart les flèches, faut juste trois touches: A, B et Z. Et le jeu est pas super rapide donc il y pas vraiment différence avec une manette. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 2:09 | |
| j'verrais sa demain alors :) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 9:51 | |
| - PaF a écrit:
- Ouai Saunic, je m'attendai à ce que quelqu'un me fasse la remarque sur la rom. D'habitude je dit que c'est pas légal, qu'il faut posséder l'original, tous ça. Mais là j'avais la flemme et puis on va pas v'nir chipoter pour ça. C'est pas très exemplaire, mais tant pis.
Ben le problème, c'est que les gros responsables des forums et servers des forums, s'ils crament, ça peut être chaud pour le forum. Enfin, pour les php, ça marche comme ça, pour les forum comme winnerforum ou superforum ou autre, j'en ai absolument pas la moindre idée, toutefois, ça fait peur, je peux te le garantir. EDIT : Erf, j'ai téléchargé le tout, j'étais obligé de télécharger un autre plugin pour pouvoir y jouer avec ma carte graphique (parce que le plugin de base, Jabo3D ne marche pas chez moi), mais sur Kaillera, c'est obligatoirement Jabo qui se charge, ce qui fait que ça ne marche pas chez moi online | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 10:58 | |
| La je viens de jouer Online, c'est niquel ^^ Surtout que j'avais déja la Rom :D | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 12:58 | |
| naaaan j'en reviens pas xD t'as hebergé les fichiers sur le site de la magik XD stokoul :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 13:17 | |
| paf, puisque tu es la, tu veux jouer avec moi ?? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 13:50 | |
| J'ai le jeu sur 64 moi donc je risque rien ^^. Sinon j'ai un problème de plugins en lançant le jeu, online ou pas et ça me saoule :'(
Edit : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0 >< | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 13:51 | |
| essayte de toucher un peu a tout les plugins, sinon attends que paf revienne :s | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 14:23 | |
| T'as le même souci que moi Meljin, il faut installer un autre plugin video comme Rice Video.
Mais malheureusement, toujours pas moyen d'y jouer online parce que kaillera veut pas lancer le jeu avec Rice. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 15:06 | |
| on est pas tres fort | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 15:12 | |
| Vive google :D essaie de mettre en 16bit, pour moi ça marche en le mettant en 16 au lieu de 32 :D
Edit : Je peux faire un tournoi si vous voulez, faut être min 8, si on est assez j'ai un logiciel pour ^^. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 15:47 | |
| Voilà c'est bon on joue à 3 | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! Lun 4 Juin - 15:57 | |
| enfin..on joue c'est un bien grand mot -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
| |
|
| |
| [Tuto] Jouer à Smash Bros 64 en ligne ! | |
|