Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Ben ouais mais le probleme c'est que j'ai la flemme d'aller à la poste qui est à 20M de chez moi XD | |
|
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Mer 6 Juin - 13:10 | |
| mdr une autre video a venir de moi avec des geste technique (retournet ,cisaux etc :) ) | |
|
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Salut!!! Dim 8 Juil - 22:17 | |
| Je trouve que c'est super pour ceut qui doivent progresser de montrer vos videos sa permet aux autres de voir quelques style de jeux puissants ^^ | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic Video Lun 9 Juil - 7:36 | |
| - Citation :
- P.S : J'aime écrire des longs texte comme ça, après quand on poste et qu'on voit la taille de son texte on est fiers...
Moi ossi jaime bien avoir un gros texte qd jecri mes journee a L.A et le pb c ke des ke jai un ptit text pa g un peu honte xD mais c vrai que si je passai ma journee a jouer je pourrai pa faire des journee ossi longue | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic Video Lun 9 Juil - 14:57 | |
| - Lamayachi a écrit:
-
- Citation :
- P.S : J'aime écrire des longs texte comme ça, après quand on poste et qu'on voit la taille de son texte on est fiers...
Moi ossi jaime bien avoir un gros texte qd jecri mes journee a L.A et le pb c ke des ke jai un ptit text pa g un peu honte xD mais c vrai que si je passai ma journee a jouer je pourrai pa faire des journee ossi longue T'as qu'a dormir, tu feras de beau rêves a base de pets et d'erections de mamie de routiers et de jolies filles xD | |
|