MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team


 
AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon topic d'adieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon topic d'adieu. Empty
MessageSujet: Mon topic d'adieu.   Mon topic d'adieu. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:05

Il est temps de rendre hommage à la team avec laquelle j'aurai vibré pendant plus d'un an et 4 mois.

Je tenais à saluer tous les anciens membres de la team:

-MKDS: Sylkun, Echizen, Huffle, Mage, TB1, qui sont les membres avec qui j'ai eu le plus de contacts, ainsi qu'à tous les autres que j'ai moins connu.
-MSCF: wii-wii, XIII, Meljin, Lentio, Ryuuk etc... avec qui j'ai vécu une superbe expérience, malgré les quelques coups de gueule qui se sont produits.
-MKWii: Des joueurs qui se sont battus pour la team à ses débuts sur MKWii, du temps où tout le monde était surmotivé et où les victoires s'enchaînaient, je ne citerai pas de noms car il y en a eu tellement.
-MPH: De nombreuses rencontres grâce à cette team, qu'on a réussi à faire revivre miraculeusement, l'arrivée de nombreux joueurs tels qu:Vyko, Indigo, Benji, Legend, smash_37, Giyom, Twink et bien d'autres que j'oublie.

Je tenais aussi à saluer: Poilu, Paf et tous les autres qui ont fait vivre le forum par leur présence et non par leur activité sur les jeux, et c'est également très important.

Enfin, voici les special thanks:

J'ai vécu de grands moments dans la team. Sans une personne, je n'aurais jamais connu la MK: Il s'agit de Ridley/Banjo/Tony.

Le premier à m'avoir fait confiance dans la team MPH début 2007 était Ben, je tenais à le remercier car j'ai passé des moments inoubliables sur MPH avec lui et d'autres MK.

wii-wii, malgré le fait que je n'aie pas eu beaucoup d'affinités avec toi au début, j'ai appris à te connaître, et je trouve que t'es un type bien. J'espère que nous poursuivrons l'aventure SW encore longtemps ensemble ^^.

Ensuite Fifa bien évidemment, qui m'a accordé sa confiance dès le départ de la team MSCF de wii-wii. Malgré mes nombreuses erreurs, il m'a toujours fait confiance et ce jusqu'à la fin, où j'ai merdé, et je m'en excuse platement. De plus c'est un gars sympa, avec lequel on a eu de bons délires sur MSN et sur le xbox live. Il a tenu la team à un niveau exceptionnel pendant 2 ans, c'est tout simplement énorme.

Et enfin, Mickael, mon dernier remerciement s'adresse à toi, comme tu t'en doutes, tu es la personne de la team avec qui j'avais le plus d'affinités et de loin, tu m'as soutenu et aidé à progresser sur MPH, on a fait plus de 400 ou 500 parties ensembles, tu es très sympa et je trouve formidable d'avoir trouvé quelqu'un comme toi sur internet, avec beaucoup de qualités mais aussi de défauts, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et surtout à discuter avec toi. Je te tire un immense coup de chapeau pour ce que tu as fait pour la MK, tu as sorti la team MPH des abysses pour en faire une des 3 meilleures françaises, tu as su faire régner l'ordre, malgré les nombreuses tensions, tu as, en compagnie d'echizen mené de main de maître la team MKWii et tu as su imposer ta personnalité ici, et devenir quelqu'un de primordial au sein de la team.

Ce forum où j'ai passé tant de temps est désormais fermé à jamais, mais tous ces moments d'émotions ont été très importants dans ma vie de tous les jours puisque cette ambiance m'a donné confiance en moi IRL.

Adieu, MagiK Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink
 
Mon topic d'adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pokemon d/p
» Topic de dons
» Topic Video
» Topic Anni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagiK Team :: MagiK Team :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser