| Le topic des cours =) | |
|
+18lecroustillant Meljin KiôL Fiifa Orangelink [GE] Dark MA joe le motard Dieu Namenotfound Poilu Turbo @!€x Echizen elfe ssbbforce GuiLeC Mana7 wii-wii 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 19:32 | |
| Voila un topic dans la partie MKW étant parti sur du HS, j'ai décidé de créer ce topic (qui n'existe pas je crois... enfin j'espere). Le but est simple vous pouvez parler de tout ce qui concerne l'école. Sa peut donc aller des anecdotes pour rater un controle ou pour faire chier les profs à une demande d'aide pour un DM de maths (j'ai cru voir qu'il y avais pas mal de tete dans la MK ça peu servir =)) Enfin voila le débat est ouvert | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 19:53 | |
| C'est que topic de mkw été devenu n'importe quoi juste a cause du brevet des college(qui sert a rien en +)
je commence: je suis capable de faire des son ultra chian alors jme dérange pas ça fais 6 mois que prof de phisique cherche qui c'est!!!mdr | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:02 | |
| Mes examens sont du 6 au 18 juin et je stresse à mort | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:05 | |
| Bah en général je m'assois à coté de la fenetre et je passe tout le cour la tete contre la main à regarder à droite par le fenêtre.
Sinon j'ai passé mon exam d'ETC hier, je passe l'exam de VSP Mardi, L'oral d'anglais Mercredi et tout l'écrit général du 2 au 6 juin. Et apres, vacances. | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:06 | |
| - wii-wii a écrit:
- Bah en général je m'assois à coté de la fenetre et je passe tout le cour la tete contre la main à regarder à droite par le fenêtre.
Sinon j'ai passé mon exam d'ETC hier, je passe l'exam de VSP Mardi, L'oral d'anglais Mercredi et tout l'écrit général du 2 au 6 juin. Et apres, vacances. Tu les passes tôt tes examens, quelle chance | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:08 | |
| bonne chance pour tes exames perso moi j'aurais tros la fleme de revisé toute les matiere mais c la vie!!! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:44 | |
| Moi je révise pas c'est plus simple =) Et je trouve toujours le moyen d'avoir du temps à perdre pendant les épreuves donc je me retrouve souvent à dormir sur mon bureau 30 minutes avant la fin de l'épreuve.
Et non je n'ai pas de chance xD Mes exams (et mon calvaire) ont commencés apres les vacances d'hiver et c'est devenu bien chiant d'étudier le meme dossier d'electro depuis tout ce temps. | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:45 | |
| Moi perso y'a ma prof d'allemand qui est vraiment trop louuuurde Genre on est 10 dans une classe, tout le monde fait du bordel etc...... Parce que son cours est totalement inintéressant, elle suit entièrement le livre, on à même pas de trace écrite dans le cahier de cours c'est dire ! Je suis allé la voir à la fin de l'heure pour lui expliquer qu'il fallait mieux changer de méthode (on y est allé à 3 en fait ^^) et elle m'a dit " ça fait 30 ans que j'enseigne et je changerais pas ma méthode " (avec nos potes ont s'est dit que ça doit être une très vieille méthode ). Et le pire, c'est que vous voyez elle agrave son cas, elle vient de coller pour la première fois de l'année une éleve, et cette éleve était la plus sérieuse du groupe ! Faut vraiment être débile ( En plus elle avait quasiment rien fait comparé à toute la classe qui faisait du bordel à côté d'elle ). Si vous avez des idées pour convaincre la prof de changer, ou alors si elle change pas des techniques pour l'emmerder sans se faire prendre/punir hésitez pas | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 20:58 | |
| moi ma prof de francais sais pas prononcer certains mots. elle dit le tex pour le texte et répeuter pour répéter | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 21:01 | |
| Moi, j'ai passé mon oral d'anglais et d'espagnol la semaine dernière, il ne me reste plus que mon oral d'informatique le 5juin et toutes les épreuves écrites du bac le 16 jusqu'au 26juin (avec une pause de 4jours entre). Bref je suis pas sortis | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 21:15 | |
| moi j'avais un texte a apprendre en allemand jai note le texte sur ma mains et je lis la prof a rien vu car elle connais pas le texte donc elle regarde si jai juste elle me dit ces bien alex ta appris ton texte tu est expresive mais dommage que tes oublier la fin je te met 16 ba yavé pas assez de place sur ma main | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 21:41 | |
| J'aurai mon oral de français le 2 juillet, après presque toute ma classe, le matin et dans un lycée paumé a des kilomètres de chez moi. Bref ça me donnera peut-etre plus de temps pour réviser (j'en ai besoin j'ai eu 6 au blanc ), mais vivement que je sois passé | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 22:38 | |
| - wii-wii a écrit:
- Bah en général je m'assois à coté de la fenetre et je passe tout le cour la tete contre la main à regarder à droite par le fenêtre.
Comme Haruhi XD Edit : - wii-wii a écrit:
- Et je trouve toujours le moyen d'avoir du temps à perdre pendant les épreuves donc je me retrouve souvent à dormir sur mon bureau 30 minutes avant la fin de l'épreuve.
Re Comme Haruhi O_O | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 22:57 | |
| ah exacte xD Pour la fenetre ça je le fait depuis des lustre... Mais pour les exams étant donné que c'est le BEP et que c'est vraiment simple ben je fini tres souvent avec au moins 30minutes d'avance... donc je dors. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Mer 21 Mai - 23:20 | |
| Pour ma part, ce matin j'ai eu droit à 2h de cours d'histoire. Cela pourrait être intéressant ci ce n'est que la prof a une voix ennuyeuse à mourir et qu'elle radote un max.
Alors pour faire passer le temps, j'ai maté les filles observé la nature par la fenêtre et j'ai discuté avec mon voisin des différents GTA. J'ai ensuite pris une demi heure à trier mon trieur (3 mois de non rangement) avec un final de la moitié de mes feuilles à bruler (c'est fou ce qu'on trouve dans un trieur non trié xD) puis j'ai dessiné sur une feuille polycopiée de statique un magnifique dessin de stargate et enfin je me suis fait un scrabble tout seul avec pour thème Metroid Prime Hunters.
Ensuite j'ai eu sport là le prof nous a annoncé qu'il se préparait aux bacs alors on n'a plus cours et je suis rentré chez moi tout content. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 9:09 | |
| Vu que tous le monde se prépare au bac et bien moi qui suit en 2nd(c'est l'année prochaine le calvaire )j'ai des semaines de fainéants. Comme la ou je commence à 10h mais le bus est à 9h(mal foutu ces horaires ) Demain 9h-12h et puis mardi prochain 8h-13h. Voilà donc je glande et puis ba l'année prochaine je bosse pour le bac. A si, une fois lorsque m'a prof m'a rendu un contrôle de Français ou j'avais eu9 elle m'a dit"Vous n'aurez pas de problème en Français l'année prochaine" Je dois dire au début que j'ai pas compris.Elle se fiche de moi ou quoi...on verra bien | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 10:07 | |
| Perso, je suis en 1ere S (dit plus haut) et j'ai eu 14 au bac français et encore 14 à l'oral blanc. Alors je me fais pas de soucis pour le vrai bac^^ | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 13:31 | |
| vous êtes en 1° et vous passez le bac mais c'est quoi cette c*nnerie | |
|
| |
Mana7
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 13:58 | |
| on un prof de math qui bug tout le temp(genre romano en pire) en sa langue dorigine c pas l'français(donc on compren rien avec son accen) sa fais des genrs: "dedededededededededede..." "mememememememememe..." "heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..." trop ptdr
et surtout une prof d'art plastique istérique qui hurle tout le temp: -"QUESQUE VOUS FAITES?" -"TOUCHEZ PAS CA!!!" -"ARRETEEEEEEEEEEEEEZ!!!" quand jlai vu la 1ere fois jme suis ke sa place étai dans un asile de fou!!! | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 14:03 | |
| moi mon prof d'histoire il fait 3 pas a droite, se retourne et fais 3 pas a gauche pendant tout le cour et il dit au moins 150 fois "eeuh..." dans un cour n'epeche il est trop sympa. Mais comme je suis le meilleur en géo de la classe, il me fixe tout le temps, j'ai l'impression qu'il fait le cour qu'a moi <____< | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 14:28 | |
| elfe en 1ère on a le bac de français... Sinon moi ce matin sport, 5minutes 14sec au 1500 mètres ça va ça me fait 19 Ensuite anglais = rigolade et français = Bataille de stylo ça vole de partout Par contre cette aprèm controle de SVT suivi de 3h de maths non stop avec un controle aussi. D'ailleurs il faut que j'y aille là | |
|
| |
wii-wii
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 14:59 | |
| Lol vous travaillé tous aujourd'hui moi la je mate du manga devant le pC Tranquille. Et puis demain pareil ba ouais quand on glande rien (c'est pas ma faute les profs sont pas la | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le topic des cours =) Jeu 22 Mai - 15:28 | |
| Ben moi ya un bus toutes les demi heures et comme mes parents m'on pas réveillé ben je me suis reveillé à 13H30 donc j'y vais pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des cours =) | |
| |
|
| |
| Le topic des cours =) | |
|