| Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 | |
|
+4Fiifa MasterLuigi MagiK_Ben Gorlaes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Dim 20 Mai - 15:16 | |
| Rapport par Adisan
participants:Gorlaes-Zagreos[MK] Clémou - AdiSan [PG]
1er GP
Arc en ciel: Zagreos - Gorlaes - Clémou - AdiSan Snes choco: Gorlaes - AdiSan - Clémou - Zagreos cheep cheep: Gorlaes - AdiSan - Clémou - Zagreos Cascades: Clémou - Zagreos - AdiSan - Gorlaes
PG: 41 MK: 47
2eme GP
Montagne choco: Gorlaes - Clémou - AdiSan - Zagreos Meuh meuh: AdiSan - Gorlaes - Zagreos - Clémou Yoshi gcn: Clémou - Gorlaes - Zagreos - AdiSan circuit peach gba: Gorlaes - Clémou - Zagreos - AdiSan
PG: 41 MK: 47
3eme GP
circuit mario: Zagreos - Gorlaes - Clémou - AdiSan ???? : Gorlaes - Clémou - Zagreos - AdiSan Quartier Delfino: Zagreos - AdiSan - Clémou - Gorlaes glagla: Zagreos - Clémou - AdiSan - Gorlaes
PG: 35 MK: 53
TOTAL: PG: 117 MK: 147
Classement joueurs:
Gorlaes: 81 pts Clémou: 69 pts Zagreos: 57 pts AdiSan: 48 pts
défaite des PG
Commentaires des joueurs:
Clémou
La paire Zagreos et Gorlaes est toujours aussi efficace. Mon camarade a fait quelques erreur avec les items (dont une énorme qui me place 3eme au lieu de 1er ^^). Je mieux joué que les matchs précédents. Bien joué aux MK, et bonne continuation.
AdiSan
Je suis globalement déçu de ma performance. Je n'ai pas pu apporter le soutien que j'aurais aimé apporté à mon coéquipier (qui a super bien joué), plusieurs actes irréfléchis de ma part comme un éclair-réflexe que je place au mauvais moment. On limite les dégats au niveau des scores (c'est pas grace à moi ) Je pense qu'avec une meilleure présence de ma part sur le terrain on aurait pu déboucher à quelque chose de bien mieux...mais bon n'oublions pas à qui nous avons à faire...le duo Zagreos - Gorlaes a une nouvelle fois était à la hauteur. Bien joué à eux, et bien joué à Clémou.
Gorlaes
Le match été joué sans embrouille et avc fair-play,les adversaires se sont montrés assez bons,mais le victoire nous reviens au final^^.Bien joué aux PG ainsi qu'a mon camarade bien sur !!!
Zagreos
bien beau Gp avec un adisan en forme comme toujours(sacré adisan et ses foutus items ^^),et clemou qui a bien joué aussi,roujours dans une bonne ambiance sauf quand ma mere me les brises en plein match,.a refaire bien sur^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Dim 20 Mai - 15:24 | |
| bon, sa commence a etre naze, vous gagnez tout le temps -___-................................ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Dim 20 Mai - 19:37 | |
| ah bon, clémou n'est plus un KA les PG commencent a devenir fort quand meme bien joué les gars, une autre victoire en banque | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Dim 20 Mai - 20:20 | |
| Bien joué | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Lun 21 Mai - 0:08 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Lun 21 Mai - 20:08 | |
| Bravo et bien joué aux PG qui petit a petit rentrent dans la cours des meilleures teams | |
|
| |
Clémou
| |
| |
shaka
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 Jeu 24 Mai - 2:05 | |
| Le décalage horraire perturbe Masterluigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de Match PG vs MK 2vs2 Team A du 16/05/07 | |
|