| Demande pour Zakin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Demande pour Zakin Mar 8 Mai - 19:36 | |
| voilà, j'aimerais bien rentrer dans votre team en temps que joueur de MKDS (et peut être plus tard de MPH...)! je suis dispo quasi tous les soirs pour un test. faites le bon choix! lol | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande pour Zakin Mar 8 Mai - 20:11 | |
| bah fodrai demander a gorlaes ou master luigi par exemple ils te diront si ta le niveau pour rentrer ou pas moi je t'aurai bien tester mais ya 2 raisons pour lesquelles je ne peu pa : 1) g pas connecté ma DS a internet 2)je ne fais pas partie de la team A donc je ne suis pas recruteur | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande pour Zakin Mar 8 Mai - 21:31 | |
| Tout d'abord merci pour ta demande^^ Donc meme si c'est pas pour moi,car comme tous le savent je suis un peu anti-TT,pourrait tu nous dire certains temps;comme circuit en 8 ou route arc en ciel;des temps que tu trouves très bons si tu veux. Ca permettra davoir quand meme une petite idée^^ Ensuite je vois que tu as pris mon msn,donc on vas voir ca prochainement, il faudra que tu passe avec au moins deux recruteurs (il y a Antho ou master ou zagreos ou moi + un joueur si ya de la place ) Bonne chance en tout cas,jespere que tu passeras | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande pour Zakin Mar 8 Mai - 21:42 | |
| merci pour les infos^^. et j'éspère passer aussi^^. je précise avant tout que je suis aussi anti TT :D ! mais voici quelques temps:
-circuit en 8: 1.22.956 total, 0.27.310 tour -quartier delfino: 1.46.438 total, 0.35.082 tour -snes circuit mario 1: 0.48.763 total, 0.15.597 tour
là j'en ai que 3, les autres c'est vraiment de la merde^^. | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande pour Zakin Mer 9 Mai - 0:33 | |
| je suis partant pour te tester Zakin avec Gorlaes pour mkds prend mon msn stp : fnjeff01@hotmail.com | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande pour Zakin Mer 9 Mai - 19:26 | |
| Eh Zakin, ça fait un ans que t'as pas jouer en TT ou quoi?! Ce sont tes même temps que l'année dernière. En plus ils sont assez médiocres, mais je me souviens que tu vallait mieux que ça. Sur Quartier Delfino t'était balèze m'en chouvient | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Demande pour Zakin Mer 9 Mai - 21:29 | |
| moi je me rapelle avoir jouer une fois contre zakin et je l'avais batuu a quartier delfi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Zakin | |
| |
|
| |
| Demande pour Zakin | |
|