Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Demande] Une signature pour moi :D Jeu 17 Avr - 12:46 | |
| Salut. Désolé de déranger encore une fois mais je me souviens que Ben m'avait fait une très très belle signature, donc j'en aimerais une nouvelle, de lui ou d'un autre, peu importe... J'ai confiance en vous donc faites ce que vous voulez avec : Sylux / Trace, 5 étoiles, 4897 6097 2347, MagiK Team et Indigo ( MagiK Team et Indigo pas trop proche si possible, pas Mk.Indigo dans un coin par exemple ^^" ) Merci beaucoup d'avance et encore désolé de dayrangay :D | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Demande] Une signature pour moi :D Ven 18 Avr - 20:57 | |
| Faudrait peut etre une ou deux photos pour le Fonds ou Sylux et Trace... | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Demande] Une signature pour moi :D Ven 18 Avr - 21:03 | |
| Pour l'instant on a plus de graphiste officiel. Je ne connais pas tout les membres alors peut etre qu'il y en a qui seront dans la capacité de te la faire. Mais je pense que pour le moment tu risque de devoir attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Une signature pour moi :D | |
| |
|