MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Demande] Une signature pour moi :D

3 participants
AuteurMessage
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

[Demande] Une signature pour moi :D Empty
MessageSujet: [Demande] Une signature pour moi :D   [Demande] Une signature pour moi :D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:46

Salut. Désolé de déranger encore une fois mais je me souviens que Ben m'avait fait une très très belle signature, donc j'en aimerais une nouvelle, de lui ou d'un autre, peu importe... J'ai confiance en vous :nez: donc faites ce que vous voulez avec :

Sylux / Trace, 5 étoiles, 4897 6097 2347, MagiK Team et Indigo ( MagiK Team et Indigo pas trop proche si possible, pas Mk.Indigo dans un coin par exemple ^^" )

Merci beaucoup d'avance et encore désolé de dayrangay :D
Revenir en haut Aller en bas
Linkan =)

Linkan =)

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D.
Consoles possédées : DS ~ PC

MessageSujet: Re: [Demande] Une signature pour moi :D   [Demande] Une signature pour moi :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

Faudrait peut etre une ou deux photos pour le Fonds ou Sylux et Trace... hein?
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: [Demande] Une signature pour moi :D   [Demande] Une signature pour moi :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:03

Pour l'instant on a plus de graphiste officiel. Je ne connais pas tout les membres alors peut etre qu'il y en a qui seront dans la capacité de te la faire. Mais je pense que pour le moment tu risque de devoir attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande] Une signature pour moi :D   [Demande] Une signature pour moi :D Icon_minitime

[Demande] Une signature pour moi :D
Page 1 sur 1