| Zakin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Zakin Dim 6 Mai - 22:11 | |
| Slt à tous! je m'appel Zakin, fervent serviteur de Nintendo! je viens de me remettre à MKDS donc je cherche des adversaires x) ! je ne suis pas très très fort mais je me demerde! j'ai aussi MPH mais ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué! ancien membre de la GamesCorp, j'ai tenté de fonder ma team mais j'ai fais un bide total -_-". voilà, j'éspère bien me marrer avec vous :D ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zakin Dim 6 Mai - 23:05 | |
| il te faudrat mlaheuresement passer des tests si tu veux rentrer dans la team, enfin surtout sur mkds, sur MPH on ne regarde pas ton niveau mais ta maniere de jouer ;) sinon bienvenue a toi, tu m'as l'air fort sympathique :D | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 0:16 | |
| Si tu essaye de créer ta propre team now bon courage^^ Bienvenue en tt cas^^ Chui dacc pouer des parties ya pas de prob,prend smon msn: gorlaes22@hotmail.fr | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 16:14 | |
| salut zakin je me rapelle de toi quand t'était encore a la gc il me semble avoir jour une fois contre toi alors bienvenue a toi | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 16:48 | |
| salut | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 18:22 | |
| Bienvenue Zakin ^^ J'espère qu'il réussira le test MKDS | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue et bon courage pour le test ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 21:58 | |
| mci à vous de m'accueillir aussi gentillement :D ! je précise que mon but premier n'est pas d'entrer à tout prix dans la team mais je relève le défi pour un test MKDS^^! par contre MPH... il va falloir me laisser le temps de m'y remettre parce que là... merci encore ;) ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zakin Lun 7 Mai - 22:22 | |
| Ca sera comme tu voudras ;) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Zakin Mar 8 Mai - 0:06 | |
| et bien je vous laisse gérer la date du test. je suis dispo quasi tout les soirs et le wiikend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zakin | |
| |
|
| |
| Zakin | |
|