| [Fini] Demande pour un avatar... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: [Fini] Demande pour un avatar... Dim 12 Aoû - 16:50 | |
| Depuis le temps que je suis sur le forum, j'en ai marre de mettre des vieilles images que tout le monde connait en avatar, et j'aimerais avoir la mienne, l'avatr de Lentio Je demande donc si quelqu'un voudrait bien me réaliser cette image... J'aimerais avoir sur un fond foncé ( noir de préférence ) une image de Mario sur son kart avec marqué en bas Lentio, et dans un coin en haut ( droite ou gauche peu m'importe ) écrit MK. L'imagination du créateur peut aussi faire paraitre quelques petites touches personelles bien sympathiques J'espère que quelqu'un pourra satisfaire ma demande | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Dim 12 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 13 Aoû - 0:34 | |
| Alors la, total respect, dans l'ensemble, je vois comment tu as fait ( ou le moyen d'arriver a la meme chose) mais j'y vais jamais pensé Oo GG guy :p | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 13 Aoû - 5:55 | |
| ah ah ! bande p'tit vicieux!j'ai meme pas ma signature et lui on lui fait une image tout de suite non plus serieusement je trouve l'image excellente ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| Dsl pepitauwh, mais moi en ce moment je bosse :/ donc je pourrais pas | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 13 Aoû - 18:55 | |
| Merci Ben Et dsl Pepi, mais en fait la demande de Lentio m'a bien inspiré, et j'avais quelques minutes de libres alors je la lui ai faite ;) Il a juste eu la chance d'avoir la bonne commande au bon moment ^^ Et si je ne me trompe pas Ben t'en a proposé une déjà... pourquoi tu ne mets pas celle que Ben a pris la peine de te faire en signature? au moins en attendant que lui ou quelqu'un d'autre te fasse quelque chose de mieux... ne serait-ce que par respect du travail fourni ;) | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
©Sylkun
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| Merci Sylkun c'est magnifique ce que tu viens de me faire, franchement c'est trop beau ! Merci encore | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 13 Aoû - 22:30 | |
| Merci et de rien c'était un plaisir ^^ content qu'il te plaise | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Mar 14 Aoû - 20:40 | |
| Pepitauwh, te sens pas obligé de mettre ma sign, sa me gene pas, je comprend que mes gouts ne soient pas les tients, 'fin, merci quand meme en tout cas ^^, et je vais voir tout de suite la créa de sylkun edit : ha bha c'est juste le "how to put a sign" ^^ sinon pour pepitauwh, jvais te passer le lien de ma gallerie, par plaisir perso, et aussi pour que tu vois ce qui pourrait te plaire : http://gscp.free.fr/galerie/#album=6 | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Sam 18 Aoû - 18:55 | |
| Salut , j'ai vue le travaille que vous avez fais pour lentio, visiblement c'est exactement comme il voulait ! ^^
Je voudrais savoir si vous pouvez me faire une petite fleure vous aussi
Genre un link avec un fond plutot noir (genre DF) ecrit sur un coin superieur MK et en bas POILU (Si c'est possible de colorier le link en noir comme je le prends comme ça à smash mais je ne sais pas si c'est dur à faire ou pas) MERCI si vous me faite ça ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Sam 18 Aoû - 19:26 | |
| Ca devrait pas être trop dur... pour Ben xD Mais il bosse en ce moment =) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Dim 19 Aoû - 22:39 | |
| Jvais m'occuper de ta commande, deja j'ai regardé si je pouvais remplacer les couleurs, et effectivement sa marche, j'obtient cela : avant apres je peus evidement mettre n'importe qu'elle couleur | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... Lun 20 Aoû - 1:43 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Pepitauwh, te sens pas obligé de mettre ma sign, sa me gene pas, je comprend que mes gouts ne soient pas les tients, 'fin, merci quand meme en tout cas ^^, et je vais voir tout de suite la créa de sylkun
edit : ha bha c'est juste le "how to put a sign" ^^ sinon pour pepitauwh, jvais te passer le lien de ma gallerie, par plaisir perso, et aussi pour que tu vois ce qui pourrait te plaire : http://gscp.free.fr/galerie/#album=6 dac merci beaucoup ben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini] Demande pour un avatar... | |
| |
|
| |
| [Fini] Demande pour un avatar... | |
|