| diviser MKW et MKDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 20:35 | |
| salut, c'était pour proposer de mettre sur la page du forum MKW et MKDS séparés, ca eviterai de charger 2 pages pour acceder aux rubriques | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 21:10 | |
| C'est comme ça pour Smash Bros aussi, et je trouve que c'est plus lisible quand même. Je vote contre | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 21:15 | |
| Je suis plutôt pour!
On gagnerait en clarté, et les joueurs de MKDS ne cliqueraient pas à chaque fois pour rien sur le topic Mario Kart, alors que les nouveaux posts sont dans la section MKWII.
Mais en même temps la configuration actuelle ne me dérange pas tant que ça... | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 21:16 | |
| C'est vrai que ca prendrai trop de place de diviser !!!!! Moi aussi je suis contre !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 21:21 | |
| Oui il y a deja pas mal de section sur le forum... Je pense pas qu'en rajouter une soit une bonne idée. Après je pense que ya moyen de mettre un petite icone "nouveaux message" a coté des 2 sous rubriques MKDS et MKWii directement sur la premiere page. Comme sa ça prendrais pas plus de place et sa permettrait d'éviter les problème énoncés plus haut. Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre mais bon faudra voir avec Fiifa. J'attend aussi l'avis des autres. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 21:45 | |
| rajouter une seule rubrique ne prendrait pas trop de place | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Lun 14 Avr - 21:59 | |
| Mais il faut laisser les jeux d'une meme serie dans la même rubique . C'est preferable à mon avis. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Mar 15 Avr - 10:41 | |
| manaphionne d'accord avec toi t'aurait du faire un sondage elf | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS Mar 15 Avr - 14:48 | |
| - wii-wii a écrit:
- Oui il y a deja pas mal de section sur le forum... Je pense pas qu'en rajouter une soit une bonne idée. Après je pense que ya moyen de mettre un petite icone "nouveaux message" a coté des 2 sous rubriques MKDS et MKWii directement sur la premiere page. Comme sa ça prendrais pas plus de place et sa permettrait d'éviter les problème énoncés plus haut. Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre mais bon faudra voir avec Fiifa. J'attend aussi l'avis des autres.
Ta proposition me plait Wii Wii, si c'est possible techniquement, j'opterai pour ça aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diviser MKW et MKDS | |
| |
|
| |
| diviser MKW et MKDS | |
|