| MKWII ? MKDS ? | |
|
+7KillerMapper Lentio Fiifa ©Sylkun Rost Namenotfound Kh4rtoum[MK] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 19:15 | |
| XD Argumentez un minimum...
Moi je te donnerai mon avis plus tard, j'ai pas le temps là ;) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 19:18 | |
| Ben à mon avie MKWii va pas être vraiment terrible et comme MKDS c'est un hit j'te conseille de le prendre... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 19:29 | |
| Ben on ne peut pas décider a ta place, ca dépend ce que tu rcherches. Si c'est pour jouer avec nous, intégrer une team de haut niveau comme la notre ( ) je pense qu'il est trop tard pour mkds, parce que le temps que tu emmagasine de la technique, MKWii sera déjà sorti Après MKWii va être un hit, c'est quasiment sur, dc si t'as la patience d'attendre jusque la, pour te mettre a fond sur ce jeu et tenter d'avoir un bon niveau, fais-le Après c'est a toi de voir, ces 2 jeux sont ou seront des exellents jeux, alors moi je prendrais les 2, mais saches que pour Mkds, il est un peu tard pour te mettre au haut niveau. Quoique MKWii ne va peut être pas causer la mort de Mkds, mais pour ca il y a un autre topic PS : J'ai fais des phrases de fous la | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Rost
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Sam 5 Jan - 19:46 | |
| Moi à mon avie le jeu va être décevant. Tout comme SSBB j'pense que Nintendo va se dégradder ; de moins en moins de bon jeu sortes... J'espere que ils vont se rattraper. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Lun 7 Jan - 18:09 | |
| - Lentio a écrit:
- Ben on ne peut pas décider a ta place, ca dépend ce que tu rcherches. Si c'est pour jouer avec nous, intégrer une team de haut niveau comme la notre ( ) je pense qu'il est trop tard pour mkds, parce que le temps que tu emmagasine de la technique, MKWii sera déjà sorti
Après MKWii va être un hit, c'est quasiment sur, dc si t'as la patience d'attendre jusque la, pour te mettre a fond sur ce jeu et tenter d'avoir un bon niveau, fais-le
Après c'est a toi de voir, ces 2 jeux sont ou seront des exellents jeux, alors moi je prendrais les 2, mais saches que pour Mkds, il est un peu tard pour te mettre au haut niveau.
Quoique MKWii ne va peut être pas causer la mort de Mkds, mais pour ca il y a un autre topic C'est parfait, c'est exactement mon opinion donc +1 NB: à part que moi je n'aurai pas MKWii... Rost >> Je ne suis pas d'accord avec toi... et encore moins sur SSBB qui sera LA bombe de la Wii... mais point là n'est la question. | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Lun 7 Jan - 19:36 | |
| On ne choisit pas, on prend les 2 | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Lun 7 Jan - 20:04 | |
| Bon et ben je pendrai : MKWii si <70€ MKDS si <30€ Une fois la sortie de MKWii | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Lun 7 Jan - 20:17 | |
| T'es malade rost ? ssbb va etre une bombe et mkwii aussi, nintendo sait mieux que quiquonque les jeux qui vont faire mal et les jeux très attendus !.. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Lun 7 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 0:15 | |
| pas sur qu'il soit a moins de 70 avec le volant ... mais jespere | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 18:57 | |
| -___- Si pour la connerie de volant il mette un prix supérieur à 60 euros c'est vraiment de l'arnaque. Leur bout plastique ils peuvent se le garder pour se le fourrer bien profond là où je pense | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 19:59 | |
| ba ya des chances, guitar hero est plus cher a cause de laccessoire :s | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 20:04 | |
| Heu pas du tout la même chose. La Guitare de GH3 c'est comme une manette alors que le volant c'est comme le Wii Zapper c'est à dire un bout de plastique qu'il fabrique pour 2 euros en encore plus pourri. Comparer la guitare de GH3 et le volant de MKWii c'est comme comparé un écran full HD 102 cm à ma petite télé à tube cathodique de 36 cm XD | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| |
| |
/Huffle
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 20:55 | |
| est ce que l'accessoire "flingue" est payant avec les jeux qui l'utilisent (me traiter pas d'inculte ? xD) | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 21:03 | |
| Si tu veut pasle payer, j'ai vu sur un autre forum concurrent, dont je ne ferais pas de pub, que si tu veux pas payer le flingue, tu le fais en pate a sel (mais faut etre patient ^^), et pour le volant a mkw, on fait pareil, ou alors j'espere qu'on pourrait jouer avec la manette | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Mar 8 Jan - 23:33 | |
| Y'a pas moyen d'acheter le jeu moins cher et de pas avoir le bout de plastique a 2 euros que Mage va leur mettre dans le cul ? Parce que moi aussi ca me ferait chier de payer en plus pour ce truc qui sert a rien | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? Jeu 10 Jan - 17:56 | |
| J'ai vu sur jeuxactu.com qu'il sera OFFERT Bon signe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKWII ? MKDS ? | |
| |
|
| |
| MKWII ? MKDS ? | |
|