| résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 21:35 | |
| reésultat final sur un GP
masterluigi : 37pts gorleas : 28pts clémou : 16pts moi : 7pts
course jouer :
RR RCM1 YF WS
je sais plus le classement mais on a largement dominer contre eux :)
edit : pointage final :
MK : 65pts KA : 23pts :P
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 21:42 | |
| Bien joué pour ton premier match avec la mk master ;) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 22:32 | |
| merci, pas mal pour mon premier match entre team | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 22:38 | |
| :lol!:
sauf que cetait pas un match de team master^^
on devait etre 3 pour le fun et pis tes vnu^^
en tout cetait bien joué,cest vrai qeun match de team on les aurait bien battu :D
mais je le repete,cetait pas un matche... :lol!: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 22:44 | |
| ok lol, je m'en doutais :lol:
en tout cas, c'est vrai qu'on les auraient battue si c'étais un match de team :lol!:
bien joué quand meme :)
edit : c'est quoi ton CA gorleas ?? le mien c'est 189 064 612 814 ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 22:53 | |
| jaime pas quon ecorche mon pseudo :lol!:
si tu veux mon CA,vas sur ton tchat :lol!: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 22:57 | |
| ouais, dsl, j'étais sur que ton pseudo s'écrivait comme ca lol :lol:
je vais venir sur le chat dans quelques heures ok, si tu veux qu'ont jouent contre ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 23:01 | |
| dans..quelques heures ? on joues pas contre,mais on sentraine ensemble :D il faut master que tu nous dises quelles sont tes heures ou tu es dispo,pour que tout la team puisse se co en etant qur te te trouver ;) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi Sam 20 Jan - 23:56 | |
| dans disons dans 1 heure sa te vas ??
:D
edit : alors, demain je etre a l'entrainement ok ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi | |
| |
|
| |
| résultat match contre KA gorleas,masterluigi vs clémou, moi | |
|