| Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaka
| Sujet: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Jeu 3 Mai - 15:14 | |
| Rapport du match opposant MasterLuigi pour les MK et Shaka pour les PG
1erGP:
Circuit Yoshi: MasterLuigi, Shaka Montagne Choco: MasterLuigi, Shaka Circuit Peach: MasterLuigi, Shaka Plage Cheep Cheep: MasterLuigi, Shaka
1er: MasterLuigi: 40 points 2ème: Shaka: 20 points
2ème GP:
Desert du soleil: Shaka, MasterLuigi Mario snes: MasterLuigi, Shaka Circuit Mario: MasterLuigi, Shaka Route arc en ciel: Shaka, MasterLuigi
1er: MasterLuigi: 30 points 1er: Shaka: 30 points
Résultat final: MK-PG : 70-50
Commentaires:
MasterLuigi: tu as un meilleur niveau qu'avant. Il répondra aussi à la question "en test de recrutement tu m'aurais pris" par "oui bien sur "
Shaka: Cela fais depuis novembre 2006 que je n'avais pas joué contre MasterLuigi. A l'époque je ne jouer plus à la ds, et il m'avait mis une correction. Aujourd'hui je pense pouvoir le tenir sur certain circuits comme desert du soleil ou circuit yoshi, mais il reste intraitable sur les circuits de PRB. Un match très sympathique avec un adversaire très bon joueur et très experimenté. A refaire... _________________ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Jeu 3 Mai - 15:22 | |
| j'adore ton avatar Shaka bien joué a vous 2
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Jeu 3 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| Pourquoi tu conpare Master avec moi, On as tous des styles différents dans la team,et meme si j'ai peu joué Master,je suis certain qu'il m'éclate en no-item .Donc pour moi Master est plyus fort que moi (Je pense le niveau d'un joueur surtout par son jeu et non par sa chance) Bien joué a toi Master | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| Bien joué a vous 2 ! Et notement a Master !! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Jeu 3 Mai - 20:47 | |
| bien joué master ^^ Faut qu'on se fasse un match master ca fais lontemps lol^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Ven 4 Mai - 22:58 | |
| t'inquiete depuis que j'ai msn ya pas prob pour ce rencontrer hein | |
|
| |
powerduc Invité
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Sam 5 Mai - 0:48 | |
| quoi t as msn, master????
passe moi l adresse! |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) Sam 5 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) | |
| |
|
| |
| Rapport de Match: MasterLuigi (MK) vs Shaka (PG) | |
|