| Projet pour la team Mario Kart DS | |
|
+7sosgrenatseb Gorlaes MasterLuigi MagiK_Ben Echizen /Huffle Fiifa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Jeu 25 Jan - 20:38 | |
| Sont en team A pour le moment :
Echizen Gorlaes Huffle MasterLuigi trianglemk zagreos seb superjipee kenshin
Dernier votant : Gorlaes
Allez plus qu'une journée!! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 13:32 | |
| Voici les résultats tant attendu lol :
Liste des membres MKDS avec les votes : Echizen x10 gorlaes x9 Hiryuu (Huffle) x8 Kaiser Lanta x4 Lamayachi x2 MagiK_Ben MasterLuigi x10 Rost x3 sosgrenatseb x9 superjipee x5 trianglemk x8 zagreos x10 kenshin x8 lentio x1 power duck link elfe
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 13:36 | |
| La team A est donc composer de :
Echizen (Tous les votes ont nommé Echizen) gorlaes (Tous les votes ont nommé gorlaes) MasterLuigi (Tous les votes ont nommé MasterLuigi) zagreos (Tous les votes ont nommé zagreos) sosgrenatseb Huffle trianglemk kenshin superjipee | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 14:12 | |
| Brava a tous :) sinon, je devais m'acheter MKDS d'occaz mais ils ne l'avaient pasd -_- | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 15:16 | |
| cette team A parait me satisfaire^^...
maintenant,tout nest pas definitif pour autant!!!^^
fifa et moi avons pensé au moyen de procéder au changement des teams des joueurs sil il le faudra^^
donc fifa a toi :D
PS; fifa,tu dis,tous les votes mont elu,mais,moi je me suis pas voté... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 16:29 | |
| oui, je suis d'accord, cette team est bien fait :) ps : lanta, ne joue plus a mkds | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 19:32 | |
| - gorlaes a écrit:
- cette team A parait me satisfaire^^...
maintenant,tout nest pas definitif pour autant!!!^^
fifa et moi avons pensé au moyen de procéder au changement des teams des joueurs sil il le faudra^^
donc fifa a toi :D
PS; fifa,tu dis,tous les votes mont elu,mais,moi je me suis pas voté... Oups c'est vrai qu'il y a un bug tu as que 9 voix désolé ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 19:34 | |
| - nintenpro a écrit:
- et moi ? :(
Désolé nintenpro mais tu seras sur la liste au prochain vote :) Pour le moment tu es en team B! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 27 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Dim 28 Jan - 3:24 | |
| - nintenpro a écrit:
- et moi ? :(
mais nintenpro... tu joues pas a mkds si? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Dim 28 Jan - 10:54 | |
| je suis dans la team mkds (mais ji joue pu trop ) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Mer 31 Jan - 16:27 | |
| pour la team B,et aussi pour les membres les plus moyens de la A,je suis en train de rentrer en contact avec plusieures team qui seront a votre portée :D
des matches tres bientot donc^^ | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Mer 31 Jan - 17:11 | |
| moi j'ai pas MKDS Mais j'ai MPH !! :D | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Dim 15 Juil - 19:03 | |
| Salut, je voudrais faire partie de la Team MKDS ! Team A ou B j'm'en fiche du moment que je peux jouer avec vous ! Une chose : pourquoi faire une Team A et une Team B ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 21 Juil - 0:17 | |
| Une team A et B, car on est nombreux dans la MagiK pour MKDS donc on a deux team classé par niveau | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS Sam 21 Juil - 14:16 | |
| Et y'a une partie recrutement Rebzo alors va poster ta candidature plutot que d'arriver comme un chien dans un jeu de quilles comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet pour la team Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Projet pour la team Mario Kart DS | |
|