MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

toute vos astuces pour mario kart wii

+6
Le Chien
Fr3netik
@!€x
John Miller
wii-wii
florian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florian

florian

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football
Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds

toute vos astuces pour mario kart wii Empty
MessageSujet: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

j'ai une petite astuce pour ce qui joue avec le wii whel

vous avez remarqué le nouveau item qui fait boum boum BOUM et après vous faites 3 tours sur vous même!

ben quand le 3ème boum s'apprete a explosé vous soulevez le wii whel fortement et vous ne ferais quun tour ;) :content:

ce qui vous fera gagner du temps c'est sur!

sinon tout ce qui est passage je susi archi nul :rire2:

je connais que celui du quartier delfino mais après...
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:44

Comme passage ya aussi dans la mine warrio : Quand on arrive là ou ya les wagons qui roulent on peut passer à gauche (en gros suivre les wagon) et arriver à un autre passage qui fait gagner du temps.

Attention a ne pas freiner avant se passage ou de passer juste derriere un wagon au risque de tomber dans le vide good game
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:23

il y a aussi dans le lvl snes fantome il y a un pasage ou on peut couper mais je ne sais plus ou c'est :s
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:07

florian a écrit:
il y a aussi dans le lvl snes fantome il y a un pasage ou on peut couper mais je ne sais plus ou c'est :s

On voit ce passage sur la vidéo de Saunic, je connais ce passage depuis plus de 10 ans ayant joué à la SNES, souvenirs, souvenirs.... :coeur:
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

John Miller a écrit:
florian a écrit:

On voit ce passage sur la vidéo de Saunic, je connais ce passage depuis plus de 10 ans ayant joué à la SNES, souvenirs, souvenirs.... :coeur:

Pareil :coeur: Sa me donne envie de ressortir le jeu.... je vous ferais peut etre une vidéo pour les 2 ans de la MK good game
@!€x

@!€x

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:54

circuit daisy ou il y a tout les virages du debut il y a des escaliers a l'aide d'un champinion pour gagner un peu de temp
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:07

@!€x a écrit:
circuit daisy ou il y a tout les virages du debut il y a des escaliers a l'aide d'un champinion pour gagner un peu de temp

moi aussi je le connais :)

dites nous si vous en savez d'autres youpi
@!€x

@!€x

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot
Consoles possédées : wii , 360 ds psp ...

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:10

a la route arc en ciel c'est pas trop un raccourcie mais bon
arrivé au huit prenez 2 champi continuer tout droit
il y a des petit rebord utilisé un champi vous alle passé par dessus la premier boucle
puis utiliser le second a votre atterisage pour passé a la second

voila c'est vraiment casse gueule mad
je ferais une video pour vous expliquer mieux !
Fr3netik

Fr3netik

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker
Consoles possédées : wii - xbox 360

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Il suffit de regarder les fantomes des records européens pour connaitre tous les bons passages ^^
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:43

Dans le Supermarché Coco, l'un des magasins sur la droite est ouvert, la "moquette" du magasin ralentit quelque peu le kart (un champi' est conseillé...),mais le raccourci reste interressant car cela permet de bien couper le virage et de prendre un grand tremplin qui vous fais atterir dans la salle de la fontaine avec du boost! good game

Je ne sais pas s'il est déja connu, mais bon, si je peux aider... XPTDR
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

Je sais pas vraiment si il est bien comme racourci car les deux 3 fois que je les prit a la fin je me suis merde, car soit tu prend le mauvais escalier soit tu prend le mur entre les deux escalier.
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:53

J'en ai déja vu pas mal qui l'on pris.

Sinon par hasard j'ai reussi a coupé un assez grand virage dans route arc en ciel. Je ne me rappel plus ou mais je vais chercher en TT et je vous dit sa dans la journée good game
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

moi dans le gcn montagne DK j'ai réussi au 2eme important virage après les tremplins il faut couper le virage et on arrive a gagner un peu d'avance !

turbo j'aimerais bien la vidéo XPTDR

sinon comment fait t-on pour regarder les meilleurs fantome continentale ou mondial? merci!
Turbo

Turbo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3
Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

Je viens de découvrir ça je sais pas si vous avez déjà vu mais sur Bois Vermeil les petits tas de feuilles qui renferment des peaux de banane ou des champi, il y en a certains qui renferment une étoile (que j'ai raté dans mon élan malheureusement mad )
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

j'en est déjà vu deux mais jamais réussi a les prendre.
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

ah en parlant de ca!à mon avis vous savez mais bon on ne sait jamais ;)

à la fin du bois vermeil juste avant la ligne d'arrivé!il y a un gros filet de corde juste après l'accélarateur!

on peut tourner à gauche ou à droite c'est un gain de temps ;)
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:01

Dans montagne DK juste apres les 3eme virage au lieu d'aller tout droit et de reprend un autre virage on peu sauter par dessus le gouffre avec un champignon. La technique : Apres votre virage derapez vers la gauche (votre kart dois se déplacer un peu a gauche une fois le gouffre en vu (il faut bien faire un dérapage serré pour se retrouver à 90°) utilisez votre champi et vous vous retrouverez directement sur le route avant le pont (on evite donc 2 virages). Si vous vous loupez vous allez vous payer la barriere (ça vous ferra au final gagner un tout petit peu de temps si vous arrivez à gerer le redémarage)

Dans route ar en ciel si vous avez 3 champignon et que vous etes à l'endroit ou il à les 2 gros trou en forme de cercle juste apres la route qui ondule et ou on peu faire des saut et juste avant l'etoile "canon" Utilisez vos 2 champignons juste avant chaque trou et vous sauterez par dessus (attention que en 150cc). Ensuite la route fait un demie cercle. Si vous utilisez votre boost au bon moment vous couperez ce cercle (en gros vous irez tout droit).

Voila je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon.
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

wii-wii a écrit:
Dans montagne DK juste apres les 3eme virage au lieu d'aller tout droit et de reprend un autre virage on peu sauter par dessus le gouffre avec un champignon. La technique : Apres votre virage derapez vers la gauche (votre kart dois se déplacer un peu a gauche une fois le gouffre en vu (il faut bien faire un dérapage serré pour se retrouver à 90°) utilisez votre champi et vous vous retrouverez directement sur le route avant le pont (on evite donc 2 virages). Si vous vous loupez vous allez vous payer la barriere (ça vous ferra au final gagner un tout petit peu de temps si vous arrivez à gerer le redémarage)

Dans route ar en ciel si vous avez 3 champignon et que vous etes à l'endroit ou il à les 2 gros trou en forme de cercle juste apres la route qui ondule et ou on peu faire des saut et juste avant l'etoile "canon" Utilisez vos 2 champignons juste avant chaque trou et vous sauterez par dessus (attention que en 150cc). Ensuite la route fait un demie cercle. Si vous utilisez votre boost au bon moment vous couperez ce cercle (en gros vous irez tout droit).

Voila je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon.

merci pour tout ;)
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

florian :d) je le savais mais j'étais pas sur que sa fait gagner du temps donc je l'ai jamais prit. XD
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

j'ai fais un test en VS et ca gagne du temps sinon pourquoi il serait la XD

sinon une autre soluce qui est forte évidente que j'ai découvert hier^^

quand vous tombez il vous remets et au moment ou vous touchez le sol vous accélrez ca fera un turbo ;)
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

Tout le monde là connait celle là xD (enfin pas sur). Perso je trouve que c'est le B-A-BA des mario kart good game

Merci pour ceux qui ne le savaient pas clindoeil
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:21

florian a écrit:
j'ai fais un test en VS et ca gagne du temps sinon pourquoi il serait la XD

sinon une autre soluce qui est forte évidente que j'ai découvert hier^^

quand vous tombez il vous remets et au moment ou vous touchez le sol vous accélrez ca fera un turbo ;)

Regarde la notice sa doit être marqué dedans donc tout le monde doit le savoir. :noel:
Kh4rtoum[MK]

Kh4rtoum[MK]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle
Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP
Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:41

J'ai un truc (c'est pas vraiment une astuce) :

Quand il y a "Appuyez sur A", attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis attendez à peu près 10s pour voir une pub de MKWii (celle que je préfère :coeur: ), puis attendez encore 10s pour voir une video d'un gars qui joue, puis...

[...]

:dehors:
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

Heu.... euh
florian

florian

Masculin

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

XD,tu attends une heure XPTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii   toute vos astuces pour mario kart wii Icon_minitime

toute vos astuces pour mario kart wii
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant