| Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:01 | |
| 1er gp commence 3vs3 puis après la premier course en 3vs2. Turbo 55 points Le chien 39 points Bows 17points Villa 10 points luigy 8 points Alex 6 points 2eme GP commence 2vs3 fini 2vs2 Le Chien 54 points Turbo 38 points Luigy 16 points Bows 14 points Villa 3 points Score final : Le Chien et Turbo 93 points Bows 31 points Luigy 24 points Villa 13 points Alex 6 points Commentaire par Le Chien : C'était pas un IT mais une compete entre Turbo et moi. Je dédi cette dernier victoire en temps que MK pour moi car je part pour plusieur raison que je ne citerais pas. Dédicasse a : Ben, Max, Gorlas (on sait pas beaucoup connus mais le peut que je t'es parler je sais que tu es une personne de bien, je te souhait le meilleur dans ta vie. En plus tu a fait beacoup pour cette team), Gign, Echizen (Je te souhait bonne chance pour la suite dans la team et que tu la monte au plus haut niveau ( sa va être dur d'aller loin vu que d'après Fifa dans la team MKW il y a que des boulet)), Seb ( bonne chance a toi et arrete de te faire manipuler aussi facilement par Fifa), wii-wii, Paf, Dark MA, Meljin (merci a vous deux d'avoir cru en moi), Alex, Turbo, Shine, Nintenpro, Vieri (mon élève ), Elfe, David (j'adorais te parler tu es trop sympa même si on sais pas parler depuis 1ans et demi et qu'on sais jamais revu a part vite fait sur ton topic de recrutement), Elfe et a tout les anciens de MPH ( sisi même vous Indigo et Sahken). Alors content Fifa et ssbbforce ? Je vous promé a tous qu'un jours serais de nouveau un MK. PS : Je part avec l'honneur d'être vu par Fifa comme : "L'homme qui la fait perdre", même si il a toujours pas comprit que c'était pas mon but. | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Oui, la compet... J'aimerai m'exprimer a propos de ton départ. Déja je trouve ça soudain, ça m'a énormément surpris. Ca me fait vraiment de la peine car tu es l'un des premiers MK que j'ai connu (avec Alex, Echi...). Meme si tu le nie (modeste va!), t'as fait beaucoup pour la team et partir comme ça ça va laisser un grand vide... 'Fin bon c'est ton choix et je le respecte. Cette fois j'ai pas envie de faire un pavé, donc je le ferai pas. J'espère que tu reviendra vite PS: Merci pour la dédi ça fait plaisir | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:16 | |
| moi aussi j'ai été surpris. mais partir sur un coup de tete c'est irréfléchi. et ta derniere phrase "alors content ssbbforce..." ca veut dire que ils ont eu raison de toi Alors fautpas se laisser faire, et tu a fais énormément de chose pour la team, tu as été meme la premiere persone que j'ai rencontrée. Je respecte ton choix ceci-dit et bonne continuation pour la suite PS : tu pars dans une autre team ou tu compte jouer tout seul? PS2 : merci pour la dedi, mais c normal pour ma double dédicasse | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:19 | |
| c'est trop emouvent tous ça meme si on se connai pas bocoup t un chic type et je pense qu'on fera le possible pour combler le goufre de la section mkw qu'est ton départ et revien le plus vite possible parce que SA VA ETRE SUPER DUR ou pas on verra lol | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:33 | |
| Je sais que mon deepart est rapide pour preuve j'avais pas l'intension de partir quand j'ai fait cette IT. Sinon aucune idéé si je reste sans team ou je vais dans une autre team Se n'est pas une décision irréflechi. Pas fait exprès de t'avoir mit deux fois. Oui ils ont eux raison de moi, j'ai pu la force de me battre contre eux surtout que sa sert a rien tu peut pas gagner... mais a mon retours je serais plus fort. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:37 | |
| le chien j'aimerais beaucoup te parler sur msn si tu peus connecte toi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 21:44 | |
| Fifa t'as gagné sur le coup.
LC viens sur MSN je dois te parler. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 22:36 | |
| Alex part pas parce que je part. Merci.
Seb, il n'a pas vraiment gagner vu que je suis ¨l'homme qui la fait perdre.¨ | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 23:29 | |
| Je comprends rien mais ça me désole....
Ya aucun moyen de te faire changer d'avis ? << (Même si t'es déco msn là ^^') . Déja que je parle peu avec ceux de la team , si un de ceux avec qui , il me semble avoir le plus d'affinités s'en va... | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Lun 26 Mai - 23:55 | |
| lechien je pense perso que ton depart c'est un peut le debut de la fin parce que tout le monde(ou presque-_-') t'aime et comme alex certain voudron partir!!! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 0:00 | |
| Comme je le dis a tout le monde personne ne part, merci. Je reste sur le forum, jouerais avec, en faite rien ne change sauf que je jouerais pas d'IT. | |
|
| |
Mana7
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 0:07 | |
| ok c'est un demi soulagement!
dsl mais desfois chui long a la detente-_-'!!! | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 0:34 | |
| et je ne partirais pas j'ai dis que je partirais si sa se bouge pas après la fin des elections dans 1 semaine le verdict ok ? | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 9:10 | |
| Oula,tout dégénére en ce moment ! J'éspère que tu tiendra ta parole Le chien!Car on a besoin de toi!Et nous la Mk il faudrait que nous sommes plus solidaire car là rien ne va plus,je compte sur vous aussi ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 13:06 | |
| Tu fais une mini grève en quelque sorte? | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 14:07 | |
| tu es un ancien membre LC et partir a cause de SSBB(qui est arrivé il y a peu de temps), c'est injuste mais je suis heureux que tu reste au mois ici | |
|
| |
@!€x
| |
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 Mar 27 Mai - 20:35 | |
| - @!€x a écrit:
- Orangelink a écrit:
- Tu fais une mini grève en quelque sorte?
Ba enfaite il est pecheur, il joint le mouvement mais il ne veut pas l'avouer !
Nan mais je pense qu'il veut prouver qu'on se debrouille sans lui car on la pris pour un leadeur de la team alors qu'il ne l'etait pas faut l'avouer ! Je sais très bien qu'il reviendra une fois la team sur de bon rail.
cordialement @!€x
Non, rien avoir. Séb loin d'être une greve vu que je reste ici. Je reviendrais quand il aurat du réel changement ... donc sa peut être dans une semaine comme dans un an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 | |
| |
|
| |
| Rapport MK vs MT x vs x du 25/05/08 | |
|