Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Rapport WoS vs. MK Ven 11 Avr - 23:33 | |
| Bonjour.
Ce IT opposait Séb et Vyko à Jakal et Porcy 10 vies 7 mn Best of 3
1ère manche Sanctuaire (leur map) Vyko 4 kills 4 déf (Noxus) Séb 5 kills 6 déf (Trace) Jakal 8 kills 2 déf (Trace) Porcy 2 kills 7 déf (Weavel)
On a bien géré au début, mais je me fais tuer 3x de suite par Jakal et Vyko se prend un kill est en met un, on est menés 4-3. Le match est équilibré, mais à 10 secondes de la fin nous perdons 8-9. Vyko gèle Porcy, je le tue, mais Jakal tue Vyko au même moment, ce qui nous coûte le match. :(
10-9 pour la WoS
2ème manche Oubliette (notre map) Vyko 3 kills 4 déf (Sylux) Séb 7 kills 4 déf (Sylux) Jakal 2 kills 5 déf (Sylux) Porcy 4 kills 7 déf (Samus)
On s'est fait une petite frayeur à 5-0 puisqu'ils ont remonté à 5-5 puis on a géré la fin du match malgré mes 2 sd.
10-8 pour la MK
3ème manche: Verrouillage (Hasard) Vyko 2 kills 5 déf (Noxus) Séb 3 kills 2 déf (Trace) Jakal 6 kills 3 déf (Trace) Porcy 1 kill 2 déf (Noxus)
On commence bien avec 2-0 pour nous, puis Vyko se fait tuer 2x et doit s'absenter, je suis en 1vs2 pendant 3 mn, je réussis à bien tenir, même si je me fais tuer 1x, mais cette absence nous a coûté la victoire.Beaucoup plus de lag que sur les parties d'avant et beaucoup de fuite due à la map ouverte, donc plus facile de se faire toucher.
7-5 pour la WoS
Score final:
2-1 pour la WoS 25-24 pour la WoS | |
|
WoS/Porc Invité
| Sujet: Re: Rapport WoS vs. MK Ven 11 Avr - 23:36 | |
| ce fut de très beau match |
|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Rapport WoS vs. MK Ven 11 Avr - 23:37 | |
| Perso je le répète je n'accepte en aucun cas la défaite,il y a eu un match sur sic ou personne ne voyait porcy donc c'était un 2vs1 et là c'est a peu pres la même situation et non on ne veut pas replay.Franchement je suis vraiment dégouté par cette IT ...Qui plus est je pense (les wos c'est mon avis),que nous méritions quand même la victoire...Sinon en effet c'étaient de beaux matchs. | |
|
WoS/Porc Invité
| Sujet: Re: Rapport WoS vs. MK Ven 11 Avr - 23:49 | |
| Désolé vyko |
|
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Rapport WoS vs. MK Sam 12 Avr - 13:13 | |
| C'est rien porcy | |
|
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: Rapport WoS vs. MK Sam 12 Avr - 15:13 | |
| Ouy on l'aura | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport WoS vs. MK | |
| |
|