| Leader Mario Kart Wii | |
|
+11alexiz6 Mikette Mana7 Vahn Echizen Sachalosc Turbo elfe @!€x wii-wii ssbbforce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mar 27 Mai - 11:21 | |
| - wii-wii a écrit:
- Je sais pas si tu sais qu'il y a 2 définition du mot jouir...
Qui te dit qu'il se passe pas les deux ? *sort* | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mar 27 Mai - 14:44 | |
| alors je change mon vote en echizen | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mar 27 Mai - 17:21 | |
| Que pensez vous d'une éléction d'un autre testeur? | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mar 27 Mai - 17:21 | |
| comme testeur je mettrai turbo | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mar 27 Mai - 17:28 | |
| On fera un sondage avec ce qui voudront se présenter ;) Je serais de la partie aussi ;) Et merci de dire pourquoi lui,etc... | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 13:14 | |
| moi aussi j'aimerais bien , ai-je le niveau pour | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 13:20 | |
| - .shïne a écrit:
- moi aussi j'aimerais bien , ai-je le niveau pour
Biensur ;) Mais il faudra instauré ce sondage aujourdh'ui je pense,demande l'avis à échizen ;) | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:02 | |
| Moi je pense que tout ceux de Team A étant la depuis plus d'un mois (je dis 1 mois, mais ça peut être plus ou moins) ont la capacité de tester.
Je pense qu'on pourrait être 5-6 testeurs, ça irait beaucoup plus vite et ça répartirai les taches :) | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:10 | |
| Je suis du même avis et des personnes de confiance Qui crée le sondage? | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:20 | |
| A l'inverse je suis totalement contre 5 testeurs . Certaines personnes seront recrutées alors qu'il ne faut pas et d'autres non alors qu'elles pouvaient team B. Si ya peu de testeurs , c'est pour créer peu d'inégalités et voir le niveau de tous. Si vous testez chacun une personne , ça fausse tout | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:31 | |
| - Vahn a écrit:
- A l'inverse je suis totalement contre 5 testeurs . Certaines personnes seront recrutées alors qu'il ne faut pas et d'autres non alors qu'elles pouvaient team B.
Si ya peu de testeurs , c'est pour créer peu d'inégalités et voir le niveau de tous. Si vous testez chacun une personne , ça fausse tout Je suis d'accord,mais 2 testeurs c'est trop peu! 3 testeurs serait l'idéal ;) | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:31 | |
| - Vahn a écrit:
- A l'inverse je suis totalement contre 5 testeurs . Certaines personnes seront recrutées alors qu'il ne faut pas et d'autres non alors qu'elles pouvaient team B.
Si ya peu de testeurs , c'est pour créer peu d'inégalités et voir le niveau de tous. Si vous testez chacun une personne , ça fausse tout Tu sais, l'autre fois on a fait une course (Turbo, Echizen, Shine, Moi), on avait tous les 4 le même niveau à part TUrbo qui était devant | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:32 | |
| - florian a écrit:
- Vahn a écrit:
Si ya peu de testeurs , c'est pour créer peu d'inégalités et voir le niveau de tous. Si vous testez chacun une personne , ça fausse tout Je suis d'accord,mais 2 testeurs c'est trop peu!
3 testeurs serait l'idéal ;) Surtout que LC est parti, donc y'a plus qu'un testeur! | |
|
| |
Vahn
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 14:34 | |
| C'est pas un problème de niveau du membre , c'est un problème d'appréhension du nouveau venu. Vous avez pas tous les même attentes , certains sont laxistes , d'autres non.
Mais là oui , faut en rajouter 2 :) | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii Mer 28 Mai - 17:46 | |
| erfff j'ai louper des trucs sur ce forum lc est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leader Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Leader Mario Kart Wii | |
|