| Test Flo[Mk] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Test Flo[Mk] Sam 24 Mai - 17:03 | |
| Voilà,j'aimerais refaire une demande de test pour être en team A si c'est possible,je pense avoir le niveau ! Merci | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] Sam 24 Mai - 22:27 | |
| GL, ne pousse pas les testeurs dans les trous | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] Sam 24 Mai - 22:41 | |
| bonne chance perso jpense que tu va iarrivé jdis parsque si tu arrive j'ai mes chance aussi vu que on ai sérrer en victoire/defaite | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] Sam 24 Mai - 22:58 | |
| Voila je m'adresse aux testeurs, j'ai joué l'it avec Flo contre les EH et je trouve qu'il a beaucoup progressé en un cours laps de temps et il a atteint (pour moi) le niveau de la Team A, j'avais déja remarqué ça quand j'ai joué avec lui quelques jours avant. Donc voila je vous préviens si vous le testez vous aurez des surprises | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] Sam 24 Mai - 22:58 | |
| - Citation :
- GL, ne pousse pas les testeurs dans les trous
Ca risque pas,j'ai une moto maintenant^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] Dim 25 Mai - 2:27 | |
| Oui, depuis ton switch w + n tu a beaucoup progresser. Sinon attend un pour ton test car avec Echi on avait décidé de refaire les test pour évalué qui sera en A et en B, mais on a pas encore fixé la limite A\B | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] Dim 25 Mai - 10:00 | |
| - Le Chien a écrit:
- Oui, depuis ton switch w + n tu a beaucoup progresser.
Sinon attend un pour ton test car avec Echi on avait décidé de refaire les test pour évalué qui sera en A et en B, mais on a pas encore fixé la limite A\B Pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Flo[Mk] | |
| |
|
| |
| Test Flo[Mk] | |
|