| [TEST]Turbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: [TEST]Turbo Sam 12 Avr - 0:34 | |
| Bonjour, je postule pour etre recruté. Je pense avoir un assez bon niveau et aussi évoluer parmi vous. Voici mon MSN ff1310@hotmail.fr. Je viens d'avoir le jeu et j'ai actuellement 5800pts après 45min de jeu? J'essaierai d'etre le plus possible présent parmi la team
Bye :) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Sam 12 Avr - 15:13 | |
| Je t'ajoute pour le test ^^ Edit: Tu as encore besoin de faire des progrès pour intégrer la team A. Mais je t'accueille dans la team B avec joie! | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Sam 12 Avr - 20:38 | |
| Merci, je ferai de gros efforts pour progresser et rentrer dans la team A | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Dim 13 Avr - 21:33 | |
| Euh je sais pas trop ou poster ou si y a un délai a respecter mais j'aimerai bien si possible être évalué pour obtenir le rang A. C'est un peu tot mais je me suis bien entrainé et après avoir passé la journée a jouer (la moitié du temps avec Alex ) online je pense avoir bien progressé. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Dim 13 Avr - 21:35 | |
| il y a une soirée ce soir à 22h 30 donc à 22h15 sur msn je t'ajoute et on vera ton classement ;) je t'ai ajouté sur msn! flobruneel@hotmail.fr | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Dim 13 Avr - 21:55 | |
| Je pense qu'il faudrait finir tout la vague de test avant de refaire le tiens. Sa te permet te d'amélioré et sa nous permet de voir ton niveaux avec tout les nouveaux MK. ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Lun 14 Avr - 14:41 | |
| Je viens de refaire son 2eme test : Je pense que tu es un peut limite pour aller dans la team A mais avec un peut plus d'entrainement tu va y arriver. Ne te décourage pas. | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Jeu 17 Avr - 19:09 | |
| Je suis dispo pour un second test de 18h a 20h donc si un testeur a le temps, je suis connecté sur msn. Merci | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| 2nd test: Mine Wario: je gagne avec un ptit peu d'avance. Snes Circuit mario 3: il gagne, c'était très serré, je menais et t'a réussi à me rattraper bravo Pik DK: il gagne, je tombe 3fois, sinon ça aurait été serré. Royaume Sorbet: il est déco. Bref c'était serré, il joue bien et commet peu d'erreur ! Bienvenue en team A | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: [TEST]Turbo Jeu 17 Avr - 21:08 | |
| Merci (YAHOOOUUUUUUUU!!!!), je me suis bien amusé pendant le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST]Turbo | |
| |
|
| |
| [TEST]Turbo | |
|