| Je veux adéré | |
|
+3KiôL Orangelink [GE] nitro62 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nitro62
Nombre de messages : 9 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : métroid prime hunters,dragon quest monsters joker Consoles possédées : nitendo ds,2 ps2, 2game boy advence sp,... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Je veux adéré Mar 13 Mai - 21:53 | |
| pseudo MPH: NITRO62 code d'ami:399554919071 ancienne team: aucune motivation:Je voudrais bien aidé votre team et avoir quelque entrainement si c'est possible étoiles:2 avant 3 mais je tombe sur des gens qui font de l'AR et de l'alt ration victoires: 75% connection :90% Et je voudrais bien aidé votre team. Les armes que je manipuls bien sont le magma,l'impérialiste sans visé et le marteau | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je veux adéré Mar 13 Mai - 22:32 | |
| Salut je te donnerai une astuce assez simple et utile pour pas perdre de points en cas de cheat. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adéré Mar 13 Mai - 23:16 | |
| Connu Seb En tout cas GG la déco hier Mk/KiôL etttt oui c'est bien moi ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je veux adéré Mar 13 Mai - 23:28 | |
| Ah, désolé on n'accepte pas les déconnecteurs dans la team, surtout que Kiol est fair-playet 90% c'est quand même peu. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 14:18 | |
| Salut c'est mon pote nico j'espere que tu réussira a aller dans l'équipe | |
|
| |
nitro62
Nombre de messages : 9 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : métroid prime hunters,dragon quest monsters joker Consoles possédées : nitendo ds,2 ps2, 2game boy advence sp,... Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 14:37 | |
| - kalashnikov a écrit:
- Salut c'est mon pote nico j'espere que tu réussira a aller dans l'équipe
Et mon ancien pseudo c'était LAROQUETTE. Et c'est grace a lui que je conné l'éxistence de votre team. PS:j'ai mis vos code d'amis dans métroid | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 16:58 | |
| Orangelink a bien dit que tu n'étais pas accepté dans la team, car tu es un déconnecteur. Bref. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 19:27 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ah, désolé on n'accepte pas les déconnecteurs dans la team, surtout que Kiol est fair-playet 90% c'est quand même peu.
veux dire quoi la fin moi pas comprendre. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 19:57 | |
| 90% de connexion c'est pas beaucoup on a l'impression qu'il déconnecte souvent :/ | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 20:36 | |
| Et il tire à l'imp sans viseur | |
|
| |
nitro62
| Sujet: Re: Je veux adéré Mer 14 Mai - 21:24 | |
| - Orangelink a écrit:
- 90% de connexion c'est pas beaucoup on a l'impression qu'il déconnecte souvent :/
Moi je fais sa que quand il y a des mec qui font de l'AR ou qu'il font que de l'altérnative.Sinon si vous voulez je peux arrété d'étteindre je m'en fous. A pars que je perdrais des points. Je n'ai pas de perso préféré mais je n'aime pas Kanden et Spire comme perso.Je n'ai pas encore trouvé mon perso préféré et je m'entraine avec kalash ont s'entraine a 2 quand ont le peut. Quand je dis sans viseur je veut dire sans zoumer.Et je ne me sert pas souvent de l'alternative a part que quand j'ai des gros probléme. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je veux adéré Jeu 15 Mai - 9:17 | |
| Nitro : prends mon msn (navatlantis@hotmail.fr) et on en parle.
Pour ce qui est des décos, c'est sur que si tu éteins, tu auras pas une licence faramineuse. Quand tu éteins, tu perds des points et du % de connexion. Il a deux autres solutions : tu t'éloigne du routeur pour perdre la connexion (faut compter 30s) ou tu fais la technique des boots.
Maintenant, faut voir ce que tu vaux... | |
|
| |
nitro62
| Sujet: Re: Je veux adéré Jeu 15 Mai - 17:45 | |
| Au faite j'ai oublié de vous dire que quelque fois ma wifi bug un peuvet un week end sur 2 chuis pas là.Le 1er week chuis chez mon père et un week sur 2 j'y suis. Vous avez compris j'espère.C'est parceque mes parent sont divorsé. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Je veux adéré Ven 16 Mai - 18:47 | |
| Ah parce que t'as trouvé que j'avais l'AR ? Ou que je faisais de l'at ? | |
|
| |
nitro62
| Sujet: Re: Je veux adéré Sam 17 Mai - 13:42 | |
| Pas du tout t'as pas vue se que j'ai écrit au dessus j'ai dit que quelque fois sa me déconecte tout seul.Tu peux demander a kalashnikov si tu me crois pas. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Je veux adéré Sam 17 Mai - 14:51 | |
| En ce moment, je suis parfois déconnecté alors que je joue avec Yosh...
donc, c'est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux adéré | |
| |
|
| |
| Je veux adéré | |
|