vunborey
Nombre de messages : 7 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, Mario strikers charged footall, mario kart ds, Consoles possédées : Wii, ds, pc Loisirs : foot, consoles Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: je veux une p'tite signature ! Lun 26 Mai - 19:20 | |
| bonsoir tte le monde, je veux me faire une p'tit sign avec Dk et Yoshi avec un ballon de MSCF dessus svp et puis avec mon nom écrit "vunbo" et écrit en mm temps "MSCF" si possible ? d'avance dîtes moi si c'est impossib' ou si c'est un travail super dur. | |
|
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 2:55 | |
| en effet c'est un travail super dur mais je vais faire l'effort de te faire ça ! | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 2:57 | |
| let's go
PS pr MR fesse : photoshop interdit ! paint obligatoire | |
|
Mr Fesse
Nombre de messages : 8 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Super Nes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 3:04 | |
| | |
|
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 3:12 | |
| voilà la fatigue commence à faire effet : | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 3:25 | |
| | |
|
joe le motard
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 11:21 | |
| je vois qu'on a un nouveau concurrent... de toute façon tu peux pas rivaliser face à mes talents de graphiste, vraiment désolé mais toi aussi tu es recalé | |
|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! Ven 4 Juil - 19:16 | |
| - yellow a écrit:
- je vois qu'on a un nouveau concurrent... de toute façon tu peux pas rivaliser face à mes talents de graphiste, vraiment désolé mais toi aussi tu es recalé
Non non je met des randoms screens moi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux une p'tite signature ! | |
| |
|