Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Avez vous le même probleme? Dim 11 Mai - 10:27 | |
| J'ai créé se topic pour que tout les coup de guel du WI-FI soit exposés ici et les faire partagés en toute tranquillité pour vous faire économiser une wiimote, une wii ou une télé!!!
comme moi hier par exemple : je suis arriver dans un groupe de nul(jusque là YAHOU!!!) mais ils êtais "chanceman" du cou je dominai tout le long dla course d'un demi-tour et 3eme tour une plui de bleu un florilege de rouge et un achevement a l'étoile, oui je suis vaincu!!!total de la matiné -800pts dont un joli -277pts O_o!!!(ça fai mal lol) | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous le même probleme? Dim 11 Mai - 11:27 | |
| | |
|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous le même probleme? Dim 11 Mai - 20:35 | |
| Moi à chaque fois sur circuit luigi au dernier virage je me prend une coquille bleue,et là ma wiimote j'ai envie de la claquer tellement que ça me soule ^^ | |
|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous le même probleme? Lun 12 Mai - 21:11 | |
| moi mon canapé il a pris la trace du fil du nunchuk ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous le même probleme? | |
| |
|